On va entendre nos voix pour la première fois, je suis excité !!
Katsundere 🧡
Répondre. Raccrocher
-Allo!
Omg sa voix !!
-katsu!
-hey Shitty hair!!
- arrête de m'appeler comme ça!!
-non j'aime bien le surnom,
-tsh...
-c'est moi qui dit "tsh" d'habitude.. c'est ma marque de fabrique..
-c'est vrai, haha.
Pdv de Katsuki "son rire.... Je vais en faire ma sonnerie.."
-du coup... Tu me raconte!?
-ah oui c'est c'est vrai... J'ai oublié pourquoi on s'est appelé.
-idiot..
-bon par ou commencer...
-commence par le début...
-bon tu sais que je travaille dans un Konbini, au fait il appartient à mon père.... En vrai, tous les Kombini de la ville lui appartiennent.
-t'es un gosse de riche au fait...
-oui en quelques sorte..
-alors pourquoi tu travailles ?!
-c'est mon père qui m'oblige.. mais j'ai choisi de travailler parceque j'avais pas le choix..
-si tu a le choix, ne pas travailler, tous simplement...
-je peux pas.. car..
-quoi?? Car quoi?!
-car ma sœur est malade.
-t'as une sœur ?!je savais pas...
-oui, elle s'appelle Sakura et elle a 4ans..
-et elle a quoi au juste ?!
-elle a un problème avec ses rains, ils ne fonctionne pas bien, et du coup elle reste la plus part du temps à l'hôpital...
-je suis désolé Eiji..
-ça fait un ans et demi qu'elle souffre de Cette maladie..
-vous avez besoin d'argent pour la soigné ?!
-non c'est pas ça, avant sa maladie... J'avais un rêve, je fais de la natation, et ça depuis tous petits, mon père n'était pas forcément contre, il trouvait même ça viril de pratiquer du sport, mais il était contre le fait que je fasse une carrière dans le domaine du sport.. pour lui un homme doit travailler dans les bureaux, avoir son entreprise et ces trucs là, alors que moi, c'est pas du tous mon délire... Alors quand ma sœur était tombé malade, il m'a dit qu'il payerais ses frais à condition que j'abandonne mon rêve et je travaille avec lui...
- mais c'est inhumain ce qu'il fait et puis il était prêt à refuser de soigner sa propre fille pour empêcher son fils de vivre son rêve..
-ah non j'ai oublié un détail, c'est pas sa fille..
-comment ça ?!
-mes parents on divorcé quand j'avais 7ans, j'ai toujours eu une bonne relation avec mon père, puis ma mère a rencontré un autre homme dont elle est tombée amoureuse, quelques mois après elle est tombée enceinte, et son copain, ou plutôt ex copin, au lieu d'assumer son rôle, il a préfère fuire ses responsabilités..
-quel connard lui aussi..
-je suis d'accord, j'ai la haine contre lui, après ça, ma mère était vraiment déboussolé, elle allait même avorté et au dernier moment elle a changé d'avis, j'ai jamais vu ma mère aussi triste que quand cet homme l'avais quitter, mais tout allait au mieux après la naissance de Sakura, ma mère est un professeur à l'université de notre ville et a toujours subvenus à nos besoins, jusqu'au jour ou Sakura est tombé malade , et maman n'a pas pu prendre en charge tous alors son seul recours à été mon père.
-quel connard ...
-je suis d'accord avec toi...
-je suis désolé pour toi Eiji... sincèrement..
-tu n'y ai pour rien chaton...
-mais.. si t'as besoin d'aide, d'argent je serai là...
-merci Katsu...
-c'est rien..
-du coup je suis obligé de rester ici, même si au fond je sais que mon père payerai quand même les frais de Sakura mais il n'hesiteras pas à me faire des coup de pression, ce qui compte pour moi c'est elle.
-je sais ....
-dernierement elle se porte un peu mieux mais au début, j'ai vraiment cru qu'on allait la perdre..
-ne dit pas ça!! Elle va vaincre cette maladie j'en suis sur...
-merci chaton de vouloir me remonter le moral..
-tu vas arrêter avec ce surnom ??
-non je l'aime bien... Ça te dérange ?!
-oui!!
-je m'enfou je vais continuer à t'appeler Chaton..
-tsh...
- j'adore ton "tsh..."
-ta gueule...
-je voix que tu rougis même sans te voir..
-...
-*rigole*
-qu'est ce qui te fait rire ?!
-rien,*rigole* c'est ta réaction *rigole toujours*
-espece de BOUFFON !!
-chuuuuut il est 2h du matin!
-tsh ... Je m'en fou..
-oh putain, il est 2h du matin , et je dois me réveiller à 7h
-je te signale que moi aussi.
-on ferai mieux d'aller dormir non?!
-oui, je suis déjà très épuisé..
-bon bah.. bonne nuit chaton, a demain Bisous.
-t'es gênant..
-non, je montre juste mes sentiments...
-tsh.. bon.. bonne nuit..
-bonne nuit Katsuki.
On raccroche, cette discussion m'a fait que du bien, de lui parler.. de me confier à lui...
Chaque jour je l'apprécie encore plus..
°°°°°°
Fin du chapitre 🧡❤️
Bisous😘
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...