Y'aura peut être un mini-lemon dans ce chapitre, je dis ça, je dis rien. 😏
....
On rentre en fin à la maison, mes épaules me font mal car j'ai porté cette petite sorcière dans mes bras pendant tous le trajet.
J'ai pas arrêté de penser à ce qu'on c'était dit toute à l'heure avec Eijiro, il a dit qu'on va attendre d'être à la maison, et maintenant j'arrête pas de penser à ce qui pourrait se passer.
En plus l'auteur de cette fanfic de merde à oublier de me faire donner le cadeau que j'ai acheté hier au centre commercial à Eijiro, j'avais prévu un moment romantique devant les feu d'artifice, maintenant je dois me débrouiller pour trouver le bon moment et lui donner.
(NDA: Sorry baku😢)Il enlève ses chaussures et j'essaye de me déchausser tous seuls avec sakura dans les bras mais Eijiro s'agenouille devant moi pour m'aider à me déchausser, puis se relève et chuchote pour pas réveiller l'autre là.
-on doit la mettre au lit, suis moi.
On monte dans sa chambre, on l'a met doucement en enlevant ses chaussures, et son kimono, elle le sommeil lourd comme une pierre, un peu comme son frère d'ailleurs.
On la couvre avec une légère couverture et on sort de la chambre en fermant la porte.
Des que ma main abandonne la poignée de porte, des lèvres viennent se coller aux miennes, j'étais un peu surpris mais je réponds quand même au baiser, avec passion, avant de se quitter, le souffle coupé.
-tes lèvres son délicieuse chaton.
-Ta gueule et embrasse moi.
On s'embrasse encore une fois, en se dirigeant vers sa chambre, au moment où la porte claque on se détache.
-doucement putain, ta mère va nous entendre..
-ne t'inquiète pas chaton, elle passe la nuit chez son copain.
-et Sakura?
-elle a le sommeil lourd.
- très bien alors.
Il était adossé à la porte, torse nu, alors je m'avance et pose ma main sur son torse, j'ai le cœur qui bat la chamade, les mains moites, légèrement anxieux, mais tous disparaît quand il m'embrasse un autre fois en caressant mes abdos, il glisse sa main sous mon haut et je ne peux pas m'empêcher de gémir.
Il me pousse sur son lit puis se retrouve au dessus de moi, la vue d'ici est magnifique, je sens son érection se frotter contre la mienne ce qui augmente la chaleur en moi.
-c'est la première fois que je désire un autant un homme d'habitude j'ai toujours été attiré par les femmes mais apparemment je pouvais pas résisté au charme de Bakugo Katsuki.
Il s'approche de moi , et ses lèvres sont presque collé au miennes.
-c'est la première fois que je désire autant quelqu'un, d'habitude je ne suis attiré par personne, mais apparemment je ne pouvais pas résisté à la virilité et au charme de Eijiro Kirishima..
-je sais, je suis irrésistible.
Il fini sa phrase en écrasant ses lèvres sur les miennes pour la énième fois cette soirée, ses mains glissent sous mon haut.
-je peux enlever ton haut, chaton?
-t'es mignon à demander la permission.
-le consentement c'est important chaton, alors je peux l'enlever??
- déchires le si c'est ce que tu souhaites..
-eh bah dis donc, le Katsu est entreprenant aujourd'hui.
Je sens ses doigts sur moi, je ne peux plus retenir mes gémissements, je me cambre sous lui et nos érection continue de se frotter l'une contre l'autre, putain je sais pas si on le fait exprès, mais c'est putain d'excitant.
Il enlève mon t-shirt et le balance je ne sais où, je sens maintenant un regard sur moi, un regard que je n'ai jamais vu chez Eijiro, j'ai l'impression qu'il va me sauté dessus.
Ses lèvres chaude se posent délicatement sur mon cou, et trace le chemin jusqu'à mes abdos, toutes ces sensations en si peu de temps, j'ai l'impression que je vais exploser de l'intérieur.
Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, tous ça c'est nouveau pour moi, ça me fait peur, énormément peur mais au même temps l'envie de me donner complétement à lui me fait sentir bien, j'aime ce que je suis entrain de ressentir et je n'ai pas envie que ça s'arrête.
Il continue de déposer des baisers sur mon ventre quand je le sens posé ses doigts sur mon pantalon, ses doigts qui effleurent mon bas du ventre, ces picotements me font tordre de plaisir.
-je peux ??
Comme simple réponse je hoche la tête de haut en bas pour lui donner l'approbation, il sourit et je sens ses doigts glisser sur mes cuisses avant de me libérer complètement.
Il se lève pour enlever son bas et se penche pour m'embrasser, tout en frottant nos érection.
Je me suis déjà toucher pour me procurer du plaisir auparavant mais faire ça avec le mec qu'on aime n'a rien à avoir avec le fait de se branler devant ses photos.
Je commence à connaître par cœur le goût de ses lèvres, ça devient une drogue, il est ma drogue. Ses mains se baladent sur mon corps quand je sens sa main glisser sous la dernière couche de vêtements qui cachait mon intimité, et sa paume chaude vien entourée mon érection.
De long vas et viens me font gémir de plaisir, je n'ai jamais ressenti une chose pareille mais maintenant je me sens un peu comme une merde parceque je suis le seule à recevoir du plaisir sans forcément le rendre alors je glisse à mon tour ma main sous son boxer et touche son membre qui était dure.
Nos membres sortent de leur boxer er commence à se frotter ensemble, on fait ça comme si c'était évident, comme si on l'a toujours fait alors que Eijiro n'a jamais eus d'expérience avec des garçons et que j'ai pas eus d'expérience tous cour.
Nos pénis se caressent entre eux, c'est honteux mais je gémis de plaisir, j'essaie de les contenir mais c'est presque impossible, les lèvres d'Eijiro rejoignent les miennes dans un baiser langoureux. Je sens que je vais arriver au summum du plaisir, je sens des gouttes sur mon ventre, et j'appercoit qu'il vien d'éjaculer sur moi, quelques secondes plus tard je viens moi aussi tout en l'embrassant..
Essoufflé, il se penche une dernière fois pour m'embrasser, et me regarder tendrement.
-je t'aime.
Je sens les fées faire la fête dans mon ventre, mais n'arrivant pas à répondre un "je t'aime aussi" comme tous le monde, je lui lâche un:
-t'es tellement niais.
Il pouffe de rire avant de m'embrasser et se lever de mon torse.
-viens on va prendre une douche.
Il me tend sa main, je prends le temps de remonté mon boxer et accepte sa main pour se diriger à la salle de bain.
°°°°°°
Fin du chapitre 💀💀Je sais ça fait longtemps que j'ai rien posté, mais j'avais pas trop l'envie ni la force d'écrire ses derniers temps, mais j'espère que je vais écrire plus souvent des maintenant.
C'est le premier petit lemon de la fanfic, j'ai pas l'habitude avec les lemons, ça me gène un peu, c'etait pas ouf mais bon n'hésitez pas à donner votre avis.
Sur ce.. Bisous💋💋
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanficEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...