❤️pdv de kirishima ❤️

2.3K 149 180
                                    

Mina et Sero nous ont rejoint, Denki préfère passé sa journée avec Shinzo, logique.., je suis trop content, enfin je rencontre bakugo, j'aurais jamais cru ça arrivé un jours.

On a dîné et on s'était posé dans ma chambre, Mina se fait les ongles et moi , baku et sero on joue à la play.

Katsuki est trop fort , je l'admire de plus en plus.

Kiri: t'es trop fort chaton!!

Baku: bien sur que je suis fort!!!

Sero:Chaton?!

Mina: ahhhhh!!! Tu l'a appelé comment ??!!!

Sero:Chaton?!!!

Le visage de bakugo était tous rouge, c'est trop mignon !!!

Kiri: c'est juste un surnom les gars...

Mina: mais oui bien sur!

Sero:je parie ce que tu veux que y'a un truc entre vous...

Baku:mais truc de quoi le scotche ferme là !!!!

Sero:le scotche?! Pourquoi tu m'appelles comme ça?!

Baku: rien...

Kiri: une fois il me racontait une histoire pour dormir, comme quoi on était dans un monde de super heros, avec des super pouvoirs, et que toi ton pouvoir étais de tirer du scotch avec tes coudes..

Sero: super nul comme pouvoir, Merci mec

Mina: et moi c'est quoi mon pourvoir.

Kiri: ton corp produits de l'acide .

Mina: c'est Style quand même...

Sero: attend!!! Il te raconte des histoires avant de dormir?!! C'est mignon..

Baku:ta gueule le scotch!!! C'est arrivé qu'une seule fois

Mina: olala il est amoureux le baku !!

Kiri: mina, arrête, on est juste potes et hétéro

Mina:t'es hétéro bakugo?!

Baku:oui, en fin je sais pas... Je m'enfou.. j'aime personne...

Sero:il ne s'appelle pas personne mais Kirishima eijiro.

Mina:kiribaku canon!!!!!

Baku: tête d'ortie, c'est ça les potes cool?!

Kiri:ils peuvent être chiant parfois... Mais il sont sympas...

Baku:tsh...

La soirée continuer, ils ont dormie chez moi, j'ai dormi avec Mina dans mon lit, on a l'habitude de dormir dans le même lit, baku et Sero on dormi par terre dans les matelas...

Le lendemain ~~

Je me suis réveillée, je regarde autour de moi, y'a pas de bakugo... C'était un rêve ?!
Bakugo n'est jamais venu?!
Merde... J'ai vraiment cru que c'était vrai.. je suis grave déçu, c'est toujours comme ça.

Je rêve de lui pour au final me réveiller... Seul...

Je sort de mon lit et descend pour mangé, je sens une bonne odeur... Dans la cuisine , je rentre et je vois...

Bakugoo!!!!! C'était pas un rêve, c'était réel, bakugo est vraiment venu..

Il portait un tablier et avait préparé le petit dej...

Je le prend par derrière et lui fait un câlin, il coupait je ne sais quoi et il s'est arrêté...

Je crois que je l'ai brusqué avec mon geste.. merde

Je le lache et il est devenu tous rouge ...

-bonjour chaton!!

-bonjour

-j'ai vraiment cru que c'était un rêve que t'étais jamais venu, quand je t'ai pas vu dans la chambre...

-il est 10h , je vais pas t'attendre .

-papitsuki..

-ta gueule...

-tu nous prépares quoi!!?

-c'est un tiramisu à la fraise pour se soir , le petit dej je l'ai déjà préparé avant que ta mère ne parte au travail...

-ohhh j'adore les fraises...

-je sais .. moi aussi..

-et du coup on mange quoi pour le petit dej.

-il y'a des tartine avocat et saumon, avec du jus de framboises, et des pancakes fouré au chocolat..

-la premier fois que je vais goûté à ta cuisine j'ai hate ..

Je prend un pancakes et le mange...

-c'est froid mais tellement bon, j'adore, epouse moi chaton!!!

-non t'es lourd!!

-s'il te plaît !!

-non

-je serai l'homme parfait pour toi, je suis beau, viril, je ferai le menage, tous , sauf la cuisine bien-sûr...

-laisse moi réfléchir..

-je te ferai tous ce que tu veux, même sexuellement...

-pervert!!

-rohh je rigole chaton!!

-tsh...

Je continue de manger mon petit dej en le regardant faire le tiramisu..

Je veux vivre ça tous les jours...

Je voudrais habiter en colloc avec katsuki, le regarder faire de la cuisine avec ses sourcils foncé..

C'est mon rêve d'habiter sous le même toit avec katsuki, comme des frères, mais c'est impossible, moi je vais jamais quitté cette ville...

••••

Fin du chapitre ❤️🧡

Ça fait longtemps que j'ai pas sorti de chapitre, j'espère que ça vous plaira même si je suis pas trop satisfaite ses derniers temps de ce que j'écris, je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive plus à écrire, bref ...

Bisous 💋

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant