💥pdv de Bakugo💥

2.1K 133 206
                                    

-depechez vous! On va être en retard !!!

La gamine criait sur nous, putain cette gamine me ressemble de plus en plus.

On était entrain de s'habiller dans sa chambre, en fin moi je me suis habillé, Eijiro est toujours en caleçon, sa tête dans l'armoire à chercher de quoi s'habiller.

-putain shitty hair! On va pas y passer la journée !

J'étais allongé dans son lit à l'attendre, comme je vous ai dit, il était en caleçon, et putain.. il a joli petit cul, que j'ai envie de mordre.

Je dois être taré pour pensé ça, mais ce n'ai plus un secret pour personne, j'ai un gros crush sur lui, putain, de toute ma vie j'ai jamais eu de Crush, au moment ou je devais en avoir c'est tombé sur un mec hétéro qui habite à une dizaine d'heures de chez moi.

-dis donc chaton, tu me mate là ??

-quoi? Hin? Pas du tous.

-non mais fait toi plaisir.

-tu te fais des idées, je ne te mattais pas, et fait vite.

-mais je ne sais pas quoi mettre...

-tsh, laisse moi voir.

Je me suis levé vers son armoire et sortie un jean noir et un débardeur noir.

-ça fait un peu trop dark là!

-oui mais t'es beau comme ça.

-ohh, tu me trouves beau?

-tsh...

J'ouvre son tiroir à accessoires et en sort quelque un, une chaine Doré et quelques bagues et bracelet pour que ça fait pas trop dark comme il dit.

-tu me les mets?

-quoi?

-bah les accessoires, je veux que ça soit toi qui me les mets..

-tsh.. tu me fatigue tu sais?

Je m'approche pour lui attaché le bracelet, au moment de lui attaché la chaine, j'enroule mes bras autour de son cou, après avoir fermé le collier, es bras traîne un peu autours de ses épaules, j'ai pas envie de le lâché, sou souffle chaud sur mon visage me donne cette folle envie de... L'embrasser ?

-les bagues maintenant..

Je prend les bagues et lui mets l'une après l'autre.

Kiri: je vous declare mari et mari, vous pouvez embrassé le marié.

Il me tend ses lèvres pour que certainement je lui face un bisou, non mais il a cru quoi, c'est vrai j'en ai envie mais c'est pas pour autant que je vais le faire..

Je m'éloigne de lui..

-t'as fini maintenant, on peu y aller à ce putain de parc.

-oui allons y.

On descend les escaliers et Sakura nous attendait devant la porte.

Saku: vous en avais mis du temps...

Kiri: désolé de t'avoir fait attendre fait attendre princesse..

Saku: alors vous en pensez quoi de ma nouvelle robe? Maman me l'a achèté hier.

Saku: alors vous en pensez quoi de ma nouvelle robe? Maman me l'a achèté hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kiri: t'es magnifique princesse..

Saku: let's go alors!

On est sortis du parc, Sakura à insister pour qu'elle tienne nos mains à tous les deux, ce qui fait qu'on marchait tous les deux avec Sakura au milieu.

Elle était toute excitée pour cette sortie, c'est mignon..

Saku: allons y let's go!

Kiri: c'est partie les amis.

Baku: sérieusement ??

Saku: nous allons les trouver

Kiri: je sais qu'on peut y arriver , ou allons nous!???

Saku: au parc d'attraction !!

Kiri: ou allons nous?!?

Saku: au parc d'attraction !!!

C'est hilarant en vrai, ils ont une complicité de malade..

Une fois devant le parc, on devait d'abord se regrouper avec ses amis avant de rentrer.

Je vois Mina et Hanta venir ensemble au loin.

Saku: Minani-san !!!!

Elle nous lâche pour aller courir et se jetter dans les bras de l'alien.

Mina: ma petite princesse d'amour, tu m'a manqué.

Sero: aller vien faire un câlin à ton grand frère...

Elle s'exécute et saute au bras du Scotch.

Mina: salut kiri comment ça va?

Kiri: ça va Mina et toi

Mina: ça roule et toi bakugo?

Baku: ouais..

Sero: salut les mecs ! J'ai appelé Denki il est presque arrivé avec son mec..

Mina: kyoka et momo aussi arrive dans deux minutes..

Après avoir attendu quelques instants les 4 autres pointes enfin le bout de leur nez.

Y'avais Pikachu, et son mec le connard de yuei là !! Puis y'a Nana de wish avec elle.... Putain mais c'était sur au fait..

Momo Yaoyuruzu.

La 2eme déléguée de notre classe, la meilleure amie de double Face.

Putain sa mère, manquerai plus que Deku et tête d'œuf pour que l'équipe soit au complet, non mais je rêve, je peux même plus avoir un peu d'intimité genre, ou que j'aille on me suivra..

Denki: salut les gars ! On a rencontré les filles sur le chemin alors on est venue ensemble..

Momo: Bakugo!!! Quel surprise qu'est ce que tu fais ici??

Baku: je te repose la question !

Momo: bah moi je suis venu voir la maison de mes grand parents et toi!?

Baku: je suis venue voir un pote..

Kiri: et ce pote c'est moi!!

Momo: je savais pas que vous étiez amis, c'est cool!

Saku: comment ça pote? Vous sortez ensemble !!

Kyoka: hin!

Momo: quoi?

Denki : c'est vrai?

Shinzo: balec.

Sero: Nani?!

Mina: KEUWA ENFERS ET DAMNATION, JE SUIS ESTOMAQUÉ MAIS KIRISHIMA ET BAKUGO VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?!

Putain, tu pouvez pas la fermé sale gamine..

Kiri: eh bien.. euhh ouii.

Mina: Quoi!!!!? Depuis quand ? Ou? Comment ?

Kiri: Depuis hier..

Momo: wah Bakugo, j'en crois pas mes yeux, Bakugo sortir avec quelqu'un... Wawww!!! En tous cas félicitations !!

Baku:tsh..

Denki: félicitations les gars! Je suis content pour vous.

Sero: t'as enfin écouter mes conseils bakugo !!

Baku: ta gueule le scotch!!

Mina: ahh je suis tellement contente, depuis le temps que je shipais le kiribaku..

Baku: roh c'est bon! Allons y maintenant...

On rentre dans le parc prêt à passer une journée d'enfer comme le dit si bien Pikachu..

°°°°°°
Fin du chapitre 💥❤️

Galoche💋💋 galoche sans covid, ne vous inquiétez pas 😂

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant