On était chez notre rockeuse, elle se préparait pour sa soirée avec sa meuf, et moi il faut que je rentre, je travaille cette nuit..
Kiri: bon les gars je vous laisse, je travaille ce soir.
Sero: ohhh!! Encore?
Kiri: eh ouais...
Mina: demain on va à la plage, tu viens ?
Kiri: bien sûr... Bon katsu tu rentres avec moi ou tu restes avec eux, Sero et Mina te racompagneront après...
Baku: non je rentre avec toi.
Kiri: bon ok.. a plus les gars.
Kyoka: au revoir et merci
Mina: byee
Sero: à demain...
On se dirige vers la porte, mettant nos chaussures et on sort de la maison...
Le soleil se couchait, on marchait doucement, tranquillement sous cette ambiance un peu romantique, si on s'aimait moi et kats, ça aurait été génial.
Si j'étais accompagné d'une fille ça aurait été sympa mais je préfère être avec mon bro là..
J'ai envie de brisé ce silence, mais je sais pas comment m'y prendre..
Kiri: et alors... Ça te plaît ici?
Baku:tsh.... C'est le cliché des petites ville japonaise alors...
Kiri: et mes amis te plaisent ??
Baku: boff .. la rockeuse un peu mais les autres ils sont chiants..
Kiri: je suis sur que vous allez bien vous entendre d'ici la fin de semaine..
Baku: je suis venu ici pour toi, pas pour m'entendre avec tes amis..
Kiri: ohhhh t'es venu pour moi?? C'est trop chou chaton.
J'ai mis mon bras sur ses épaules, il a essayé de s'en défaire mais il y arrive pas.
-tsh ... Tu fais chier..
-je sais ..
On marcha alors jusqu'à chez moi, une fois la porte ouverte, une petit tête viens courir jusqu'à la porte.
Sakura: oni-chan, bakuni-chan (bakugo oni-chan)
Kiri: bonsoir princesse.
Je la porte pour lui déposer un bisou sur la joue en réclamant un de sa part, elle me fait le bisou puis saute dans les bras de chaton pour lui faire un bisou, il était un peu étonné, c'est vrai qu'il n'a pas l'habitude avec les enfants..
On se dirige vers le salon ou ma mère regardais une télé réalité...
Baku:tsh .. c'est quoi l'histoire des vieilles avec cette émission, vous avez pas autre chose à faire..
Izumi: on est vielles, que veux tu que je te dise.
Kiri: mais t'es pas vielles maman, t'es toujours aussi fraîche, d'ailleurs t'avais pas un rendez vous aujourd'hui...
Izumi: je vois pas de quoi tu parles..
Kiri: maman!! Je t'ai entendu au téléphone.. alors c'est qui?!
Izumi: c'est quelqu'un que tu connais...
Kiri: et du coup, c'est qui?
Izumi: c'est Tetsutetsu Hajime.
Kiri: quoi?? Le père de mon bros? Tetsutetsu Tetsutetsu ???
Izumi:.....
Kiri: c'est génial, Tetsu est comme mon frère jumeau.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...