🧡pdv de Bakugo🧡

2.4K 143 227
                                    

On est le jour J , je vais enfin partir à Itomorie.
Il est 4h du math et pour être honnête, j'ai pas fermé l'œil de la nuit, le stress m'empêche de dormir...

Je me suis levé , j'ai pris ma douche, préparer un bento, et de quoi grailler dans le trajet...

Il était 5h du matin, ma mère s'est réveillé pour m'enmener à la gare, elle m'a aussi donné un peu d'argent de poche, je déteste dépendre de mes parents merde, je préfère dépenser mon argent que je gagne en stage.

-prend ton argent, je n'en veux pas.

-ecoute katsuki, il est 5h du matin, j'ai la tête dans le cul, alors prend cette argent et ne me fait pas chier, dépenses le avec ton "meilleur ami", invite le à dîner ou un truc du genre.

-tsh... Qu'est ce que t'insinue en fesant les guillemets sur le "Meilleur ami"?!

-j'insinue juste que votre relation est chelou...

-le seul truc chelou ici sont tes propos, alor me casse pas les couilles avec ça.

-arrete avec les gros mots, et dépêche toi, on va être en retard...

J'avais ma valise que j'ai préparé y'a 2jours...
Quoi?!! Ne me regadez pas comme ça, j'aime juste tous préparer à l'avance. c'est pas parce-que j'avais hâte de le rencontrer ou un truc du genre.

Je vérifie mes papiers, mon argent, en liquide et ma carte, mon téléphone, et je descends, on prend la voiture et on roule jusqu'à la gare.

Le trajet se passe dans le silence, jusqu'à ce que l'autre folle décide de le briser.

-je suis fierte toi, ces derniers temps t'essayes de changer et d'être une meilleure version de toi même.

-qu'est ce que tu racontes ?!

-je veux dire... Avant t'étais tous le temps dans la défensifs, même avec Izuku et Shoto, même si je sais que tu les adores, t'étais tous le temps sur la défensive avec eux dernièrement tu t'ouvre plus à eux, et tu profites..
Je suppose que ton "meilleur ami" d'Itomori n'y est pas pour rien..

-tsh.... Peut être..

-pourquoi tu me parles pas de lui.. tu sais... Quand j'ai parlé avec sa mère, elle m'a dit qu'elle connais beaucoup de chose sur toi alors qu'elle ne t'as jamais vue, parceque son fils passe son temps à lui parler de toi... Ça m'a fait un pincement au cœur, que d'autres personnes te connaisse mieux que moi, moi aussi je veux que tu me racontes ta vie, pourquoi t'es tous le temps renfermé et tu ne me raconte rien...

-.. je... Je savais pas que tu te sentais mal par rapport à ça ...

-bah si... Et je ne te demande pas de t'excuser parceque je sais que c'est difficile pour toi de faire ça, je veux juste que tu te confie un peu plus à moi..

-.... Il a des problème avec son père...

-quoi?!

-Eijiro, il a des problème avec son père, il a une petite sœur de 4 ou 5ans qui s'appelle Sakura , elle a un problème au foix, et du coup elle est tous le temps à l'hôpital, c'est une longue histoire je te raconterai un autre jour mais en gros son père l'empêche de vivre ses rêve, il veut qu'il travaille avec lui dans des bureaux et truc du genre, mais lui il est intéressé par le sport et surtout la natation, et du coup son père le menace de stoppé les frais d'hôpitaux de sa sœur si il décide de faire du sport..

-mais c'est horrible, quel genre de père refuserait de payé les frais de son enfant malade.

-justement c'est pas sa fille, ses parents son divorcé et sa mère a eu Sakura avec un autre homme qui lui aussi s'est barré.

-le pauvre il doit pas mèner la vie facile...

-oui..., Je me suis juré de tous faire pour le sortir de cette situation, je veux qu'il soit libre de faire ce qu'il veut dans sa vie..

-c'est gentil à toi de faire ça ..

-tsh ... Ta gueule..

-et quoi encore.. quel genre de personne est il?!

-il est ... Drôle, un peu forceur , idiot aussi, maladroit, ne sais même pas faire des pâtes, beau, gentil, généreux, naif, social, je genre de personne qui peut discuter avec n'importe qui de toute catégorie de tout âge, il est toujours là pour me remonter le moral et m'encourager..

-waw... T'es complètement amoureux...

-n'importe quoi, sale Yaoiste de merde, t'as pas honte à ton âge de lire des histoires herotique entre des mecs gays et s'exciter des que deux garçons deviennent amis.

-heyy!!! Ne juge pas mes goûts littéraire... Et je t'ai jamais shiper avec un autre mec , regarde Izuku c'est ton ami d'enfance mais j'ai jamais ressenti qu'il y'avait plus que de l'amitié entre vous ou bien avec Shoto qui est lui très séduisant, t'es indifférent à son charme..

-double face?! À du charme avec sa face cramé là et ses cheveux bicolore?!

-il est très beau oui et c'est pas le sujet... Ce que je voulais dire c'est que je sens que t'es vraiment attiré par lui, on s'envoie pas des nude quand on est que pote.

-mais on s'envoie pas nude, c'est juste des photos après l'entraînement..

-mais oui bien sur

-tu me soûl la vieille et on est juste amis rien de plus....

-si tu le dis..

-tsh...

Elle n'a pas arrêté de m'enquiquiner en me parlant d'Eijiro, elle fait chier, je suis pas amoureux, on est juste de bons amis, j'ai jamais eu d'amitié aussi forte que ça, mais je suis sur que c'est juste de l'amitié.

Cert il m'attire physiquement mais je crois juste que je suis gay, rien de plus, je découvre ma sexualité..

On est enfin arrivé à la gare , le train arrive ...

Je sais pas pourquoi mais mon cœur bat très fort...

-t'as pris à manger?!

-oui

-t'as de l'argent ?!

-oui

-si t'en a besoin dit moi je te ferai un virement.

-ok

-ne parles pas au inconnu, et si quelqu'un te dit vien je te montre un truc ou bien j'ai des bonbons dans ma camionnette ne part pas!!

-t'as cru que j'avais 5ans?!

-je m'inquiète c'est normal.

-je suis grand putain...

-roh c'est bon!! Tu m'appelles des que t'arrives ok?!

-tsh ... Ok

- et tu me passe la maman de ton "meilleur ami" pour être sur.

-c'est bon lache moi!!!

-aller fait moi un bisou et dégage.

-jamais de la vie!!

-Aller!! On va pas se voir pendant une semaine...

-tsh...

Je me penche et lui fait un bisou discret, puis rentre dans le train..

Quel honte d'embrasser sa mère devant tous le monde..

Je cherche ma place, et je m'assois...

Après quelques minutes, une personne que j'ai déjà vu quelque part vien s'asseoir à côté de moi..

Putain ou est ce que j'ai vu ce gars?!

Au lycée ?!...

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre..

•••••

Fin du chapitre ❤️🧡

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant