happy New year!

828 45 21
                                    

Bonsoir à tous mes chatons préfères ❤️ j'espère que vous passez une bonne soirée.

Avant toute chose, je tiens à vous dire bonne année, je vous souhaite une année pleine de bonheur et de Kiribaku.

2022 n'était pas rempli de bonheur comme on l'espère chaque début d'année, mais ici, avec vous, sur Wattpad, j'ai passé des moments merveilleux, quand je rentre ici, c'est comme si j'avais laissé tous mes problèmes et tous mes soucis pour vivre un moment de bonheur.

Le kiribaku pour moi est une source de bonheur, grâce à ce ship j'ai pu évoluer, me découvrir, m'entraîner à écrire...

Mais surtout avec vous, j'ai rencontré pas mal de personnes incroyable, y'en a même un parmi vous qui est devenu mon meilleur ami. Vous me faites rire avec vos commentaires drôles, vous me faites chaud au cœur avec vos commentaires bienveillants. J'entends parfois dire sur les réseaux sociaux que Wattpad est devenu grave un endroit toxique, que les lecteurs ici était méchant, exigeants, malveillants... Mais je ne vois rien de tous ça, en tous cas pour ma part j'ai eu que de bonnes expériences ici, les gens sont grave gentil, on m'a jamais forcé à sortir un chapitre ou autre, parfois j'intègre des ships dans mon histoire qui ne plaise pas à tous le monde comme le SeroRoki par exemple et même si je vois que ça ne plaît pas à la plus part, mais je n'ai jamais reçu de commentaires haineux par rapport à ça, je sais pas si ils mentaient concernant Wattpad ou bien le kiribaku est le meilleur fandom, je sais pas 😂 mais en tous vous êtes les meilleurs.

Mais aussi, y'a un moment ma fanfic "faux numéro" à été classé top 10 dans le kiribaku, ça peut paraître banale pour certains mais pour moi c'était un moment inoubliable, et là je viens de voir qu'elle a atteint le 80k vues, donc bientôt les 100K, et je trouve ça juste incroyable, parceque quand j'ai commencé à écrire cette fic je n'y croyais pas du tout, à mes débuts j'avais à peine une dizaine de vues, maintenant y'en a plus de 1k par chapitre, y'a plus 1000 personne qui lis ma fanfic, c'est énorme, au début j'étais tellement contente de recevoir un commentaire maintenant j'en ai une centaine par chapitre, et même si je réponds pas à tous le monde je prends toujours le temps de tous les lires, y'en a qui me font sourire, d'autres qui me font pété de rire, je ne sais pas comment vous remercier mais vraiment merci❤️❤️

Je suis reconnaissante à chacun d'entre vous, je vous aimes tous, grâce à vous j'ai pu reprendre ma passion pour l'écriture que j'avais perdue pendant 4ans, grâce à vous j'ai enfin confiance en moi, grâce à vous j'ai pu carrément vivre, je me suis retrouvé une raison de vivre ici.

Vraiment merci beaucoup. Je vous aimes d'amour tous..❤️❤️

Encore une fois, bonne année, j'espère que cette année sera meilleure que la précédente..🎊

Sur ce, je vous laisse, je vais dormir 😅 bonne nuit à tous mes chatons ❤️❤️

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant