❤️pdv de kirishima❤️

2.1K 141 232
                                    

On s'était un peu disputé avec bakugo, j'espère qu'il m'en veux pas trop, j'ai juste envie de profiter avec lui.

Il est 1h du matin, je lui ai pris des Chips super piquante pour me faire pardonner, il est sûrement en train de dormir maintenant, donc je m'excuserai demain en lui donnant ses chips, je rentre à la maison, dans le plus grand des calmes, j'enlève mes chaussures, et monte les escaliers, avant d'aller dans ma chambre je passe par celle de Sakura, elle dormait en bavant, c'est trop mignon, ça broie le cœur quand je pense à la proposition du médecin, pour l'opération.

Au fait j'y pense tous le temps, et là j'ai juste envie de profiter avec ma petite sœur et mon meilleur ami, avant de devoir prendre une décision.

Je rentre, dépose un bisou sur son front et fait gaffe à ne pas faire de bruit et ferme la porte derrière moi.

Une fois devant ma chambre, j'ouvre la porte et allume la lumière, et là je vois Katsuki assie sur mon lit, les yeux toute rouge, et regard de meurtrier, il est toujours en colère ?

-katsuki? Tu ne dors pas?

-ta gueule !

Il se lève, s'approche de moi, je ne comprends rien je sens direct une claque sur le visage et je n'ai pas eu le temps de comprendre que je le sens m'entourer de ses bras... Il me fait un câlin ???

-kats... Qu'est ce qu'il y'a?

-espece de connard, fils d'un fils de pute.

-qu'est ce qui t'arrive?!

-pourquoi tu m'as pas dit pour Sakura, son opération et sur le fait qu'elle peut mourir à tous moments??

Mon cœur se brise une autre fois en entendant ce qu'il m'a dit.

-je... Comment tu le sais...?

Je le serre à mon tour dans mes bras, et j'enfuis ma tête dans son cou.

-vu que tu peux pas tenir ta bouche figure toi que ta sœur vous a entendu en parler avec ta mère.

Je le lache brusquement, et je sens les larmes me monter..

-elle le sait??

-oui..

-putain!!

Je m'assoit sur la chaise de mon bureau en panique, putain, elle le sait, comment elle le prend ? Comment elle vie avec ça ? Ce n'ai qu'une enfants...

Les larmes commencèrent à perler sans que je m'en rends compte.

-Eijiro! Eijiro! Calme toi!

Il me tiens les joues ,et je commance déjà à me calmer.

-Eijiro! Calme toi! Calme toi mon frère, je suis là !!

-elle le sait katsuki! Oh mon dieu..

-pas de panique, pas de panique.

-comment ça pas de panique, tu te rends compte, elle est sûrement terrifiée..

-non, c'est une enfant, les enfants ça comprend pas ce genre de chose, et je lui ai dit qu'elle allait pas mourir parce-que c'est une super héroïne et les heros ne meurt pas.

-donc...

-donc t'as pas à t'inquiéter, je suis là !

-chaton!!

Je fond en larmes en le prenant dans mes bras, et en pleurant à chaud de larmes.

Il me caresse les cheveux, avec une douceur, que je viens à me questionner si c'est vraiment katsuki.

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant