On était encore au centre commercial, on tous acheter nos tenues pour le festival et on décide de se poser sur un café.
J'étais assis à côté d'Eijiro, qui me caressait la cuisse ce qui me fait ressentir des trucs bizarre entre les jambes, en gros.. il me fait bander.
J'ai envie de lui, depuis un moment déjà mais j'ai l'impression que ça va un peu trop vite , on s'est mis ensemble y'a deux jours, c'est vrai qu'on essaye de profiter vu que je rentre bientôt et qu'on pourra pas se voir pendant un long moment mais pour le bien de notre relation, je vais m'abstenir. En plus c'est pas comme si j'ai de l'expérience ou quelque chose, il est la première personne que j'ai embrassé, et je n'y connais rien, même si j'ai déjà vu du porno, du porno gay surtout. En pensant à ça je me rends compte que j'ai été débile de penser que j'ai été hétéro, en vrai j'ai jamais pensé que j'étais Hétéro, juste j'étais intéressée par personne et je voulais personne et j'éprouvais aucun intérêt à l'amour, mais Eijiro est Arrivé et à tous changer.
Je pose ma main sur la sienne qui est sur ma cuisse, pour le tenir mais surtout pour qu'il arrête de me caressait parceque mon Bakuchibre vien sérieusement de ce réveillé.
Il noue nos doigts entre eux, et dépose un bisou sur le dos de ma main.
On continue de discuter avec ces potes, et le Scotch toujours scotché à son téléphone et parlant à double face, si il croit qu'il arrivera à le séduire, ce mec même si il tombe amoureux il va croire qu'il a une gastro à cause des papillons dans son ventre.
On discute,on discute, on discute mais Bakuchibre ne veux plus se rendormir et je commence à faire des mouvements bizzard, je suis pas à l'aise là !
Je lâche la main de Eijiro et je me lève.
-je vais au toilette.
-je t'accompagne chaton?
-non! Je vais juste pisser et revenir et au dernière nouvelle je sais pisser tous seule comme un grand..
-bon ok!!
Je commence à m'éloigner et une fois dans les toilettes je m'enferme dans une cabine et ouvre aussi vite que je peux la braguette de mon jean, j'étais vraiment pas là, j'ai honte !
Je prends mon membre en main en fessant des va et vien assez rapide, mes pensées divague vers un Eijiro essoufflé, au dessus de moi, ou en dessous, je ne sais pas. Il me touche, il me déshabille, et m'embrasse avec tous l'amour du monde.
Des que je pense à lui dans ce sens là, je ressens des léger battement de nerfs dans le trou de mon cul, et là je me ressens encore, suis-je un bottom?
Non c'est pas possible.
Mes pensées allait partir encore plus loin quand j'éjacule dans la main.
Putain, je me sens tellement honteux maintenant, j'ai honte d'avoir eux des pensées perverse sur lui, je suis vraiment qu'un pervers, pire que Mineta. Non pas pire que Mineta, faut pas déconner non plus, Eijiro est mon mec, dans j'ai le droit de me masturber en pensant à lui et en plus je fais rien de mal, c'est juste quelques pensées obscènes.
Je sors de la cabine, me lave les mains, et sort le plus vite possible, j'étouffe dans ces toilette.
J'essaie de regagner le café ou on était posé et un endroit en particulier m'attire.
Une bijouterie.
J'ai jamais été quelqu'un de dépensier et même que je dépense j'essaie toujours de mettre mon argent dans des dépenses utiles, ce qui veut dire que j'ai pas mal d'argent que j'ai économisé sur mon compte avec mon stage, l'argent de poche, et ma grande mère m'offre toujours de l'argent pendant mon anniversaire.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...