🧡PDV de Bakugo🧡

2.1K 140 212
                                    

Je sais pas ce qui vient de se passer.
Dans une position étrange, je me suis retrouvé au dessus de lui, et comme si c'était pas assez, sa serviette à glissée pendant la chute.

Comment vous dire que la situation était un peu gênante.

Je baissais mes yeux, sans me rendre compte et tombent sur sa..enfin son... Vous avez compris de quoi je parle, faites pas les cons.

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à détacher mes yeux de... Vous savez quoi, en tous cas une chose est sûre c'est que c'est pas petit comme disait sa sœur, c'est même plutôt généreux.

-oni-chan, Bakuni-chan, c'est quoi ce bruit-.. Ahhhhh!! J'ai vu son petit zizi, j'ai vu son petit zizi..

La petite qui commence à crié en fermant les yeux, me sortant de mon "choque" je me relève vite fait et cours vers elle.

Baku:ne regarde pas.

Sakura: t'as vu, il est petit son zizi, je te l'avais dit.

Baku: oui, oui il est petit..

Je l'ai pris et je l'ai emmené au salon pour qu'elle termine son dessin animé.

Je retourne au couloir, Eijiro était debout et Dieu merci il avait remis sa serviette..

-tu pourrais faire attention la prochaine fois.. c'est malsain de s'exhiber devant une enfant..

-je sais... Désolé.. je voulais juste..

-juste quoi?! Hin, juste me faire chier avec tes blagues nulle à chier d'ailleurs, ça fait pas du tous rire tu sais, arrête de faire des blagues en esseyant de me chauffer car ça ne me chauffe pas du tout, arrête de m'embrasser pour rire, arrête de m'appeler "chaton" c'est chiant, arrête de faire des blagues et des sous entendu sur notre potentiel ship, tu me chier avec ça..

J'ai lui ai cracher tous ça à la gueule en hurlant, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, ça me dérange pas en sois qu'il m'embrasse..

Il avait la tête baissé, n'osant pas me regarder dans les yeux, je regrette un peu mes mots, c'est ça mon putain de problème à moi j'arrive pas à contrôler mes propos, et je finis toujours par blesser les personnes que j'aime.

-desolé, j'ai compris, je ne te ferai plus jamais ça, j'ai déconné... En fin .. bref .. je vais me préparer je part dans une demi heure..

Et il s'en vas dans sa chambre, sans un regard, ni un mot, juste le bruit de ses pas.

-Bakuni-chan.!! *Snif*

-sakura?! Pourquoi tu chiale?

Elle vien coller ma jambe comme pour me faire un câlin, je n'avouerai jamais mais c'est adorable..

-qu'est ce qui te fait pleurer princesse.

-*snif* pourquoi tu te dispute avec Oni-chan,*snif* je veux pas que vous vous disputiez.*snif*

-mais on se disputer pas, on ... On était juste entain de se parler, c'est différent, on se dispute jamais moi et ton oni-chan..

-c'est vrai?! *Snif*

-mais oui bien sur, aller vien, on va préparer le dîner..

-ouiii

Je la porte sur mes bras et me fait un câlin, c'est putain d'agréable, j'ai toujours pensé que les enfants étaient chiants et ils le sont mais elle... Elle est vraiment un ange, je sais pas ce qui me prends, mais j'ai l'impression que c'est ma petite sœur aussi, comme si c'était un membre de ma famille.

On prepara le dîner, ensemble, elle m'aida comme elle le pouvait, ça se voit qu'elle la cuisine, je la prendrais sous mon aille et je ferai d'elle la plus grande chef du monde, vous verrez.

Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant