Yooo apres un mois d'absence, je suis de retour, pour continuer la fanfic❤️❤️
Vous m'avez trop manqué 😭❤️❤️
Je vous laisse avec ce nouveau chapitre 💥❤️
°°°°°°°°°°°°°°°°
On était vendredi et Sakura doit subir son opération mardi, alors je compte bien profiter de ma petite sœur avant qu'elle ne soit alité à l'hôpital.
Mon chaton aussi, devais rentrer demain mais il a décidé de rester une semaine de plus avec moi, et ça me fait énormément plaisir.
Demain, était un grand jour, parceque c'était le festival d'été, et que je vais pouvoir le passer avec ma petite sœur, mon copain et mes amis, mais avant ça, on avait décidé de se retrouver pour acheter nos tenues traditionnelles pour le festival.
On sort de la maison, moi et Katsuki, en tenant tous les deux les mains de Sakura entre nous, elle se balançait , ce qui énerva légèrement mon chaton.
Baku: tu vas arrêter de bouger dans tous les sens ?
Saku: et si non quoi?
Baku: si non je te ramène à la maison et pas de tenue pour toi!!
Saku: hahahahaha!! T'es très drôle, c'est comme si c'était toi qui commandait ici, alors qu'on sait tous que le chef ici c'est oni-chan !
Baku: lui? Le chef? Haha tu déconne j'espère, c'est moi le chef entre nous deux.
Saku: non! C'est oni-chan! C'est lui qui dirige ici.
Cette scène me fait doucement glousser, et mon esprit divague vers des pensées assez malsaines et perverses, c'est vrai quoi, la scène elle a beau être de toute innocence, mon esprit dit le contraire.
Mais sérieusement ! Si moi et Katsuki on devait... Voila quoi! Qui serait le dominant? Ou le dirigeant comme dirait ma sœur !
Personnellement je me vois mal être en dessous, et je vois aussi mal Katsuki être en dessous, quoi que...
Ça pourrait donner quelques chose..Mon esprit commence à s'enfuir de plus en plus, je vois Katsuki allongé sous moi, les joues toute rouge et gèné, gémir de plaisir, complément et entièrement soumis.
Cette image me file les papillons dans le ventre, et moi qui disait que j'étais Hétéro, la bonne blague, mais Katsuki est le seul homme qui me plaît et que j'aime et ça me convient.
Bref, ça pour dire que maintenant, je vois très bien Katsuki en dessous, il est né pour ça.
Si il m'entendais il va me brisé c'est sur, lui et son égo plus grand que son avenir, et il a grand avenir je vous le dis.
Je tourne la tête pour le regarder et il se disputait encore avec Sakura, ils se ressemblent en quelque sorte, je suis sur que dans quelques années Sakura sera une Bakugo féminine, je ne la vois pas autrement, hâte de la voire guérir, et avoir une vie normale, loin des hôpitaux et des maladie, grandir avec moi et Katsuki, elle s'interessera peut être à la cuisine, qui sait ? Et mon chaton la prendra sous son aile, ou peut c'est le dessin qui l'interesse, elle aime beaucoup dessiné, même si ça ne ressemble à rien actuellement mais dans un avenir proche, elle pourra faire des œuvres d'art, quoi que, je connais ma sœur, elle fera plus des œuvres comme certains manga que lise Mina.
On s'approchait de notre point de rendez-vous avec les autres, et je peux d'ici les entendre parler bruyamment.
Une fois arrivé à leur hauteur , y'avais Mina, Denki et son mec, Hanta qui a l'air plongé dans son téléphone sans oublier notre duo de lesbiennes, Momo et Jiro, quoi que Jiro est bi donc c'est pas vraiment des lesbiennes, bref.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
FanfictionEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...