On était... Provisoirement en couple?
Genre, on fait semblant d'être en couple mais on ne l'est pas.C'est cool.
Je me demande ce que lui en penses?
Moi, ça me fait plaisir mais quand on me dit que bientôt on va arrêté ce jeu, ça me fait chié un peu.
Je crois que j'ai crush pour bakugo!
J'ai déjà eu des crush, des amours..
Mais là c'est très fort et ça y ressemble beaucoup..Et lui dans tous ça? N'empêche il m'a embrassé la main pendant que je dormais, et dire que j'ai raté ça parce-que mon sommeil est plus lourd qu'un Roché.
Est ce que ça veut dire qu'il a un crush sur moi lui aussi?
N'importe quoi, pourquoi un mec aussi génial que bakugo aimerait un boulet comme moi?
-à quoi tu penses ?
La voix de Sakura me faire sortir de mes esprits..
On était dans le salon, que tous les deux, je sais pas ce que fou Katsuki en cuisine..
-à rien princesse..
-si!! Tu penses à ton prince!?
Je me sens rougir légèrement, elle a du flair cette petite.
-haha, oui je pensais à lui.
-ohhh, que c'est mignon !!
Elle se lève et viens se poser sur mes genoux.
- je suis très contente que vous soyez ensemble.
-mh, moi aussi.
-heureusement que tu t'es rendu compte que tu l'aimais, tu commençais à devenir aussi lourd qu'Adrien.
-ouais.... Heureusement..
-tu devrait passer plus de temps avec lui, va le rejoindre en cuisine.
-non je préfère passé du temps avec ma princesse..
-non mais tu casses les pieds, va le rejoindre et tu ne vois pas que je suis entrain de faire un dessin et met moi Disney Channel, miraculous va bientôt commencer.
-ok ok!
Je lui met Disney Channel et je m'en vais en direction de la cuisine..
-chaton!~~
- qu'est ce que tu veux ?
-hm je me disais que je pourrais te donner un coup de main en cuisine.
-ne touche surtout pas à ma cuisine.
-mais je veux t'aider moi.
-oui alors ne touche à rien, et regardes moi faire.
-oki doki.
-t'es chiant..
Je me rapproche de lui, doucement, je me suis presque collé à lui.
-qu'est ce que tu cuisine ?
-je fait une tarte au citron.
-hm~~ j'adore les tartes au citron.
-ah bon! Je savais pas (avec ironie)
-tu le savais, je te l'ai déjà dit, qu'après les desserts avec de la fraise, mon gâteau préféré c'est la tarte au citron.
-j'ai zappé.
-je peut goûté ?
-tsh.. oui.
Je trompe ma main dans la crème citron dans le saladier qu'il était entrain de battre, puis la goûte.
VOUS LISEZ
Faux Numéro... 🧡❤️ {KIRIBAKU}
أدب الهواةEijiro rencontre une fille dans une soirée, elle lui plaît et demande son numéro mais cette dernière préféra donner un faux numéro au hasard qui est celui du blond "katsuki bakugo" Histoire kiribaku....🧡❤️ la plus part de l'histoire ça sera des di...