Prologue : Deuxième version

127 6 7
                                    

Me revoilà mesdames et messieurs ! Vous devez vous demander : c'est quoi ça ?? Bah voilà, je m'ennuyais, j'arrive pas à avancer sur les autres histoires pour une bonne raison ! C'est vrai, j'ai beaucoup de passion à les écrire, mais je n'en ai pas autant que pour celle-ci, ça a été ma toute première histoire, celle que j'ai imaginé il y a maintenant 2 ans. Et j'ai bien évolué depuis, mon style littéraire à évolué. C'est pour ça que j'ai décidé de faire une seconde version, la même, mais aussi légèrement différente.

Libre à vous de relire si vous voulez découvrir une version un peu plus « développée », un peu plus profonde.

Je ne sais pas si je referais aussi le tome 2 et 3, je verrais bien.

En attendant, je vous laisse avec la seconde version du Prologue.
___________________________________

C'est au cœur de la nuit noire qu'une grande maison au style traditionnel était en proie à des flammes dévorantes.

On entendait des cris déchirants qui en provenaient. Ils venaient des derniers survivants qui s'y trouvaient. Dans le salon des dizaines de cadavres jonchaient le sol dans un bain de sang, ayant subis des souffrances innommables, et pourtant, ils étaient toujours en vie.

Au centre, il y avait une petite fille aux cheveux d'argents qui regardait son œuvre sans la moindre émotion, rien ne traversait ses pupilles écarlates. Des crocs aiguisés dépassaient de ses lèvres.

Quand elle se retourne, c'est mon visage, 10 ans plus tôt, que je découvre.

Je me réveille en criant, trempée de sueur, haletante, tremblante.

Encore ce cauchemar, qui me poursuis depuis presque une décennie maintenant, j'avais 8 ans quand ça s'est produit, j'en ai désormais 17.

Dans cette tragédie, j'ai perdu toute ma famille, mes parents, mes frères, ma sœur jumelle. Ma haine, malgré tout ce temps passé, est toujours omniprésente, elle bouillonne en moi, incapable de disparaître.

Ajoutez à cela que les assassins s'avéraient être de mon espèce, des vampires.

Moi, je suis particulière, je suis une sang pur, c'est à dire que je n'ai pas une seule goutte de sang humain dans les veines.

Quand j'ai une apparence humaine, j'ai des cheveux noirs de jais, des yeux gris presque blanc et je fais 1 mètre 60. Quand je suis « vraiment moi », sous ma forme de vampire, j'ai des cheveux blancs, des yeux rouges et des crocs, rien de bien étonnant.

Je quitte mon lit et prend la direction de ma cuisine, plus précisément de mon frigo, j'en sors une poche de sang que je bois goulûment, même si je ne trouve pas ça très appétissant. Ma soif est enfin apaisée.

Je m'habille rapidement, aujourd'hui, ce n'est plus les vacances, je dois par conséquent retourner en cours.

Je suis une jonin, mais également une lycéenne en dernière année au village de Konoha et même si je n'ai pas la moindre envie d'y aller, je dois pourtant le faire pour honorer la volonté de mes parents.

Et ce ne sont pas les cours qui sont inintéressants, non, ce sont ceux qui y participent. Je n'aime pas me mêler aux humains, ils sont bêtes, incapables de confiance et de loyauté, appâté par toujours plus de puissance.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu d'ors et déjà 3 grandes guerres dans ce monde.

J'accroche mon katana dans mon dos, que j'ai nommé « Fuyumi », en hommage à ma sœur.

Je pars alors en direction du lycée, peu hâtive de commencer cette nouvelle année, qui selon moi, va forcément mal finir, d'une façon ou d'une autre.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant