Hinata
Après quelques gorgées, je m'éloigne de Sakura et la remercie avant de rejoindre Naruto, toujours aux prises avec Hime.
Naruto se défend très bien et je suis toujours aussi impressionnée par son esprit combatif. J'aperçois sa blessure sur le front cicatriser rapidement. Maintenant que j'y pense activement, ce n'est pas la première fois que je le vois guérir aussi vite, sûrement à cause de la présence de Kyubi.
Naruto arrive à la repousser et lui tranche la partie gauche du corps. J'hésite à le rejoindre, de peur de le gêner.
Finalement, je me lance, je pare un coup et avec Naruto nous ripostons en parfaite synchronisation. Je me prends quelques griffures, mais je continue de me battre. Elle se sert de mes ailes pour me couper profondément le flanc.
Je suis alors envoyée deux mètres plus loin. J'essaie ensuite de me relever, et malgré la douleur lancinante qui se propage depuis ma blessure, retourne au combat, qui commence sérieusement à s'éterniser, la fatigue nous prends doucement, accentuant la difficulté du combat.
Je réussis à esquiver un coup mais Naruto et moi sommes projetés plus loin à cause de la queue de la succube. On se retrouve au sol alors que j'ai lâcher Fuyumi pendant mon vol planer.
- Ahah je vais enfin pouvoir en finir avec vous deux. C'est vraiment dommage Naruto, si tu étais resté auprès de moi, tu serais toujours en vie demain.
Elle lève sa main griffue et s'apprête à nous éliminer, mais un étrange sifflement suivis d'une plainte me fais penser que notre fin n'est peut-être pas encore arrivée. Je relève les yeux vers Hime et découvre mon sabre planté dans ma poitrine.
- Meurs ! Dit une petite voix ferme.
Les runes s'étendent sur son corps qui est rapidement recouvert de roche. Le sabre est retiré de cette statue de pierre, la faisant se briser en petits morceaux.
Mes yeux se posent sur la personne qui tient le sabre, me faisant les écarquillés.
- Fuyumi... ?
- Salut petite sœur. Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ?
- Hinata, à qui tu parles ? Demanda Naruto.
Je me retourne vers le blond, qui n'as pas l'air de comprendre ce que je fabrique.
- Tu ne la vois pas ?
- Mais qui ?
Je regarde de nouveau Fuyumi, qui me sourit avec le même sourire, ce sourire qu'elle avait il y a 10 ans, mais il n'y a pas que son sourire qui n'a pas changer, elle est exactement la même qu'avant le jour de la mort de notre famille.
- Laisse tomber Hinata, seul des yeux de vampire peuvent me voir et encore, il faut qu'il soit assez puissant. Tu as bien grandi ma sœur, et tu es devenue magnifique. Tu fais combien, 1 mètres 55 ?
- 60 plus précisément. Et toi tu fais toujours 1 mètre 15 ? Demandais-je en souriant malicieusement.
- Eh c'est pas drôle !!! dit-elle en tapant du pied et en gonflant ses joues.
- Tu m'as manqué, grande sœur.
- Grande sœur ? Douta Kakashi. Hinata, tu n'avais pas dit que tous les membres de ta famille avaient été tuer ?
- Si, et ils sont tous morts, seulement j'ai bien Fuyumi devant moi. Comment c'est possible ?
- Explication simple, sœurette. Le sabre maudit que tu possèdes a besoin d'un nom que tu as choisi pour te reconnaître comme maître. En ayant choisis mon nom, tu as lié mon esprit au sabre. J'étais à tes côtés à chaque fois que tu t'en servais, mais quand j'ai vu que tu étais en danger avec ton compagnon et tes amis, j'ai décidé de manier le sabre moi-même pour vous sauver.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...