Bonus #3

201 12 2
                                    

Et si c'était Naruto le vampire ? (2)

Au détour d'un couloir, Naruto plaqua l'infirmière au mur et la musela avec sa main.

- Je ne veux pas t'entendre, ne crie pas et ne bouge pas. Compris ?

Elle hocha la tête, Naruto sourit et planta ses crocs dans son cou sans hésiter, buvant avidement son sang.

Une fois rassasié, il s'éloigna et lui effaça la mémoire. Il partit ensuite après s'être essuyé la bouche, retournant auprès de la brune.

Il paniqua lorsqu'il ne la vit pas là où il l'avait laissé.

- Excusez-moi madame ! Interpella-t-il une infirmière. Vous savez où est la jeune fille qui se trouvait ici ?

- Oui, bien sûr ! Elle est là. Répondit-elle en montrant une chambre.

- Merci.

Il entra dans la chambre et l'a trouva allonger à côté de son portrait cracher, à la différence de la couleur de cheveux et du visage à moitié brûler de la blonde. Hinata lui tenait la main, ses doigts entrelacés.

- Oh Hinata...

Il s'approcha et caressa sa joue, puis il enleva sa veste et la posa sur la jeune fille. Il lui embrassa le front et disparut.

Le lendemain, Hinata se réveilla aux côtés de sa sœur, mais elle avait une veste qu'elle connaissait sur elle, celle de Naruto.

- Ça va ? Murmura quelqu'un.

Elle se retourna et le vit assis dans le fauteuil de la chambre.

- Tu as dormis là toute la nuit ?

- Non, je suis retourné chez moi, mais du coup je suis revenu pour veiller sur toi.

- Merci, c'est gentil... mais tu n'étais pas obligé.

- Ça me fait plaisir... comment elle va ?

- Mieux... ils ne savent toujours pas pourquoi elle a fait une rechute...

Elle soupira et se releva.

- Merci pour la veste.

Il sourit et se leva. Sans prévenir, il l'a pris dans ses bras.

- Je suis là si tu as besoin...

Hinata hocha la tête et lui rendit son étreinte. La noire embrassa sa sœur et Naruto la ramena chez elle, le trajet se fit en silence.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant son appartement.

- Tu veux entrer ? Prendre un thé ou un café ?

- Je veux bien.

Elle le tira en souriant dans le salon, se débarrassa de ses chaussures et trottina jusqu'à la cuisine.

- Alors, qu'est-ce que tu veux ? J'ai du thé vert, rouge, jaune, macha ou du café noir, caramel, chocolat, corsé ?

Il ria devant son attitude d'enfant qu'elle avait repris, surtout qu'elle l'avait dit avec un ton qui aurait fait rire n'importe qui.

- Du café caramel s'il te plaît !

- Ça marche !

Elle lance le café et se prépare une bonne infusion de thé. Quand elle eut fini, elle rejoignit Naruto sur le canapé et lui tendit son café.

- Merci Hinata.

- Je t'en prie. Oh ! J'ai des macarons si tu veux pour accompagner ton café !

- Non c'est bon, ne t'en fais pas.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant