Hinata
Je quitte la salle de bain et rejoins mes compagnons dans le salon.
Immédiatement, Naruto se lève et s'approche de moi, je vois bien qu'il se retient de s'approcher plus.
- Comment tu te sens ?
- Mieux.
- Tant mieux... je suis rassuré.
- Sakura, fit Yuuki en arrivant derrière nous, vient, je vais te soigner aussi.
La concernée se leva et suivit notre hôte. Je m'avance vers la table et m'assoie tout doucement, en gardant les gémissements de douleur pour moi.
- Alors, qu'est-ce j'ai raté ? Demandais-je en réussissant enfin à me poser.
- Kagari nous faisait part des indices que lui et les policiers ont réussit à récolter. Résuma Kakashi-sensei.
- En effet, repris notre hôte. Je disais que les meurtres avaient lieux tout les deux jours, qu'une fois sur deux, c'est une femme et l'autre un homme. Le dernier remonte à hier. Nous avons remarqué que les victimes avaient toujours les mêmes points communs : cheveux noirs, les yeux gris, ils étaient tous en couples et d'après leur dossier, ils étaient tous près de leur dix-huitième anniversaire. On n'a pas pu trouver l'heure du décès, les cadavres étaient trop amoché pour que les médecins légistes puissent les autopsier correctement. Je suis désolé de ne pas être capable de plus vous aider...
- Ce n'est rien Kagari, vous n'avez pas à vous en faire, fit Naruto. On va trouver qui a fait ça, et on va les arrêter !
- Merci gamin, répondit-il en souriant doucement. Bien, je vais aller me reposer, faites-en autant, prenez tout le temps qu'il faudra. Les garçons, votre chambre est la deuxième à droite, pour les filles, se sera la première, et Kakashi, la vôtre est celle du fond. Bonne nuit à tous.
- Bonne nuit Kagari. Le salut mes compagnons.
Mon regard se tourne alors vers Kakashi-sensei, qui semble partit loin dans ses pensées. Je suis certaine que les petits détails que nous a confié Kagari ne lui a pas échappé. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ne tarde pas à faire part de sa réflexion.
- C'est étrange. Fit-il, enfin.
- Qu'est-ce qui est étrange ? Demanda Sakura en apparaissant et en s'asseyant à côté de moi.
Notre sensei aux cheveux gris relève les yeux vers moi, je sourire très faiblement en coin pour lui signaler que je me doutais de ce qu'il comptait dire.
- C'est exactement mon profil.
- En effet, mise à part que tu es célibataire.
Je hausse un sourcil, de façon presque rieuse.
- Qu'en savez-vous ? Il se pourrait très bien que je sois prise.
- Voyons Hinata, me prends-tu pour un débutant ? Je me suis renseigné sur chacun de mes élèves avant de les avoir en cours, et cela vaut aussi pour toi. Tu ne m'auras pas sur ce coup là.
- Bien joué, je dois l'avouer.
- Je te remercie !
- Ça veut donc dire que ton anniversaire approche, n'est-ce pas Hinata ? Demanda Sai.
- En effet, répondis-je doucement, d'un air que je veux le plus détaché possible.
- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir, pas vrai ? Demanda Naruto avec une mine soudain attristée.
Je me passe de réponse, ils comprennent alors très bien que je n'ai guère envie d'en parler. Y penser de près ou de loin est déjà assez dur comme ça sans que je ne réponde à leur curiosité.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanficC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...