Chapitre 32 : Seulement cinq ?!

233 19 3
                                    

Hinata

- Il n'en reste plus que cinq maintenant. Finit le chef.

- Seulement cinq ? S'étonna Kakashi. Et vous dites qu'ils étaient 24 à la base ?

- Oui. Le premier a disparu il y a plus d'un mois. Le problème c'est qu'ils disparaissent aléatoirement. Parfois, il n'y a pas d'enlèvement avant une ou deux semaines et d'un coup, deux ou trois disparaissent en même temps. Parfois, certains réapparaissent et commettent des crimes qu'un enfant ne pourrait d'habitude pas commettre. Ils n'étaient plus humains.

- « Plus humains » ? Répétais-je. Comment ça ?

Le chef me regarde avec un air étrange, avant de soupirer.

- L'un de ceux qui sont revenus, avait exactement les mêmes yeux et les mêmes cheveux que vous. Elle a vidé trois personnes de leur sang avant de disparaître. D'autres avaient des ailes et une queue, ressemblaient à des loups géants marchant sur deux pattes, ou encore étaient recouvert d'écailles reptiliennes. Ils sont devenus de véritables monstres.

- Des monstres, hein ? Murmurais-je pour moi-même.

- Et où sont les enfants restants ? Demanda notre sensei après m'avoir regardé tristement.

- Ils sont avec leur professeur, lors de la dernière attaque, ils ont tous perdus leurs parents. Il a décidé de s'occuper d'eux, ils sont en sécurité avec lui.

- Où habite-t-il ? Demanda Sakura.

- Il habite dans l'Est du village, près du fleuve. Mon adjoint va vous y accompagner. J'espère de tout cœur que vous pouvez faire quelque chose pour les enfants et protéger les 5 derniers.

- Ne vous inquiétez pas. On s'en occupe, déclara Sakura.

Le chef sourit et un vieil homme entre dans la pièce.

- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener voir Hochiai.

Nous nous levons, saluons le chef et suivons son adjoint. On quitte la propriété et traçons notre route jusqu'à la rive Est du village, on tourne dans une rue et nous arrêtons devant la maison qui est au bout.

Un homme enrobé nous attend devant la porte. Il a des cheveux et une barbe noire et de petite lunettes rondes sur le bout du nez. Il sourit et vient à notre rencontre.

- Bonsoir tout le monde !!! Je me présente, je suis Hochiai Oikawa, ravi de faire votre connaissance !

- Bonjour Monsieur Hochiai, je suis Hatake Kakashi, et voici Sai, Naruto, Sakura et Hinata.

Il nous regarde au fur et à mesure, quand son regard tombe sur moi, ses yeux s'écarquillent alors qu'il esquisse un léger mouvement de recul.

- Ne vous inquiétez pas, fit Kakashi en voyant sa réaction, elle ne mord pas.

Je souris à ce jeu de mots, Monsieur Hochiai se détend légèrement à ces paroles, je tends la main pour le saluer.

- Ravi de faire votre connaissance Monsieur.

- De même, dit-il en saisissant ma main. Je suis désolé d'avoir réagis ainsi.

- Il n'y a pas de mal, ça m'arrive souvent.

- C'est dommage, tu sembles être quelqu'un de bien.

- Elle l'ai. Dit Naruto en passant son bras sur ses épaules.

Monsieur Hochiai sourit avant de nous faire entrer. Il appelle les enfants, et quelques instants plus tard, ils arrivent en même temps dans le salon.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant