Chapitre 4 : Premier ordre de mission

373 24 12
                                    

Hinata

Je suis en train d'écouter attentivement le cours, même si de temps à autres, je regarde l'horloge, et il ne restait plus que 27 secondes avant la fin des cours de la matinée.

Les vidéos du combat entre moi et le groupe de Karin c'étaient répandues comme une traînée de poudre. Les pauvres filles ne savaient pas à qui elles avaient à faire et ont finis dans un très mauvais état, elles se font même huer à chaque fois qu'elles croisent quelqu'un.

La sonnerie retentit.

Je soupire faiblement et commence à ranger mes affaires pour la pause déjeuner.

- Hinata ?

Je me tourne vers la rose, mais ayant lu dans ses pensées, je savais immédiatement de quoi il en retournait.

- Hummm... Ça te tente de manger avec nous ce midi ? Proposa Sakura.

- Non.

- Bon je change de tactique, Hinata, tu vas lever tes fesses de cette chaise et tu vas venir manger avec nous à la cantine. Compris ?

Je la regarde sans sourciller, le regard aussi froid que mon visage. Sakura avait assez de cran pour me tenir tête malgré le fait que je leur avais bien fait comprendre qu'on ne serait jamais amis. La rose finit alors par soupirer.

Je quitte rapidement la salle pour aller sur le toit, et malgré que je sois déjà loin, j'entends Sakura râler grâce à mon ouïe.

- Ces humains je vous jure... murmurais-je.

Je ferme la porte du toit et enjambe le grillage avant de m'assoir dessus et de boire ma bouteille de sang.

Naruto

Nous sommes tous attablés à la cantine, certains bavardant avec joie, d'autre, déprimant légèrement...

- Ce n'est rien Sakura, je crois qu'on ne réussira jamais à la faire s'ouvrir à nous... La rassurais-je.

- Ouais, c'est même une certitude... D'ailleurs comment s'est passé les recherches pour l'expo, pour parler sérieusement ? Me demande Ino.

- On peut pas dire que ça a été un franc succès... On a bien avancé, c'est clair et j'ai appris quelques choses à son sujet et c'est pas grand chose d'interessant, en plus je me suis fait remballer plus d'une fois...

- Et qu'est-ce que tu as trouvé ? Demanda Shikamaru.

- Elle vit dans un appartement super chic qu'elle a apparement hérite de ses parents qui ont étaient assassinés avec ses frères et sœur il y a longtemps, elle a nommé son sabre « Fuyumi », elle cuisine super bien et réfléchis à une vitesse impressionnante. Elle a une force incroyable, elle a carrément fissuré le plan de travail avec ses doigts sous le coup de l'énervement. Elle donne l'impression de ne rien ressentir et pour moi, ce n'est pas qu'une impression, comme si elle avait verrouillé ses sentiments, mais en tout cas, si s'en ai une, elle sait très bien se contrôler à la vue du sang. Mais il y a un truc qu'elle m'a dit qui ne veut pas me lâcher depuis...

- Quoi ? Demanda Saï.

- Elle m'a dit que de drôles de choses pouvaient rôder. Et en effet, c'était le cas. J'en ai croisé un hier, et ce monstre a failli tuer une femme.

- Et tu en as faits quoi de cette femme ? Me demanda Chôji.

- Rien de bien compliquer. J'ai l'ai emmené à l'hôpital et je me suis tiré.

- Bon très bien. Fit Shikamaru. Il faudra la surveiller de très près. Et maintenant que j'y pense, tu connais son nom de famille ?

- Non, elle ne me l'a pas dit.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant