Hinata
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis inconsciente, je ne ressens rien, pas un courant d'air, pas de chaleur ni de fraîcheur. Je n'entends aucun bruit, pas même le tambourinement de mon cœur.
Où est-ce que je peux bien me trouver ? Comment j'ai fait pour tomber dans l'inconscience ? Et qu'est ce qui se passait avant ? Je ne me souviens que du moment où Naruto et moi avons discuter tranquillement sur la branche, mais après ?
A force de réfléchir, je vais vraiment finir par avoir une migraine... Mais alors que j'allais abandonner l'idée de savoir le fin mot de l'histoire, je me souviens subitement : le village en ruine, les loups, mes amis et moi qui perdions l'avantage, Sakura sur le point de se faire tuer et cette étrange puissance qui m'a fait craquer un fusible... et pas qu'un d'ailleurs...
Je me souviens aussi de ce que j'ai fait aux loups, que je trouve très flippant, d'ailleurs, mais le pire... c'est qu'il y a de fortes chances pour que j'ai aimée ça... Je suis en train de devenir un vrai monstre... si je n'en étais pas déjà un, avec toutes les horreurs que j'aie déjà commises.
J'ouvre les yeux et me redresse difficilement. Je n'aie pas le temps d'analyser mon environnement que ma soif m'arrive de plein fouet, mon corps se plie lui-même de douleur, un cri m'échappe, résonnant dans la pièce, mes membres me brûlent entièrement.
Je pose mes mains sur mes bras, comme pour me protéger de quelque chose, mais c'est évidemment inutile, en plus de me causer de nouvelles brûlures.
Sans que je ne le souhaite, mon ouïe s'affine, j'entendis alors des centaines de bruits autour de moi, résonnant dans ma tête sans que je ne puisse le stopper. Je mets mes mains sur mes oreilles, mais un tintement retenti, des chaines étaient attachés à mes poignets et sont reliées au mur.
Mais dans quel guêpier je me suis encore mise ?! La douleur s'intensifie de plus belle, me faisant hurler plus fort. Alors que les larmes dévalent mes joues, j'entends plusieurs bruits de pas se rapprocher de plus en plus, la porte s'ouvre à la volée, accentuant la douleur de mes oreilles. Des voix étouffées me parviennent difficilement.
- Hinata !!
- Qu'est... arrive... ?!
- Elle ne... du tout !!
- Lee ! Prend... ingue... faut... biliser...
Soudain, quelque chose de brûlant saisis plusieurs partis de mon corps, me causant des brûlures encore plus intenses que celles que je me suis causé.
- ÇA FAIT MAL !! TAISEZ VOUS !!! Criais-je en remettant mes mains sur mes oreilles. FERMEZ-LA !!! LÂCHEZ-MOI !!!
- HINATA CALME TOI !! Dit une voix que je n'arrive pas à reconnaître parmi les dizaines de centaines que j'entends.
Ils réussissent à saisir mes bras et mes jambes, m'immobilisant contre une surface plutôt molle. Je ne sais pas qui c'est, ni à combien ils sont mais ils s'en sortent bien pour réussir à m'immobiliser, me débattre ne me sers à rien mais la douleur est tellement forte que je ne peux pas m'en empêcher.
Quelques instants plus tard, je sens une intense piqure dans l'épaule, puis une brûlure qui se diffuse dans mes veines. Ma soif s'apaise peu à peu et la douleur s'évanouit, laissant place à une sensation comateuse.
Mon corps se relâche entièrement, mes paupières se font lourdes et ma respiration plus lente et régulière.
Avant de complètement sombrer, je sens quelque chose me caresser la joue. Je finis alors par complètement m'endormir.
Naruto
Cette crise-là a été beaucoup plus intense que les autres, heureusement que nous l'avons entendu, sinon, elle aurait probablement pu se libérer, et ça aurait été douloureux pour beaucoup de monde.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...