Hinata
Je ne suis plus qu'un amas de haine qui ne s'arrête plus de grandir, je n'aie plus qu'une seule pensée : je dois tuer Yomi.
C'est mon seul et unique objectif. Quant à mon adversaire, elle se délecte de me voir dans cet état, je suis redevenue la tueuse sanguinaire que j'étais avant d'arriver au village.
- Akatsuki Hinata est de retour. Rit Yomi.
Alors que je tente de dégainer mon sabre, je ne le sens plus dans mon dos.
- C'est ça que tu cherches ? Me demanda Yomi en levant mon sabre, dans sa main.
Ma rage augmente encore d'un cran, le lien qui m'unie à mon sabre est tellement puissant qu'il est inqualifiable et de ne pas l'avoir dans mon dos ou dans mes mains, j'enrage.
- Rends-le moi. Maintenant !
- Viens le chercher !
Elle brandit sa faux, des morts sortent de terre et font barrages entre Yomi et moi.
- Je suis curieuse de voir comment tu vas les éliminer sans ton sabre !
Je souris vicieusement, un mort se jette sur moi et je laisse un pouvoir que j'avais enfouis depuis bien longtemps au fond de moi remonter.
Naruto
J'écarquille les yeux en voyant une pique écarlate se former pour transpercer le mort, ne me dîtes pas que c'est vraiment son pouvoir héréditaire ? J'y crois pas... la dernière descendante du clan Akatsuki...
Avant... la seule chose à laquelle j'aurais pensé était « monstre », mais pourtant, en la voyant agir ainsi, même aussi férocement, je ne me vois pas du tout l'utiliser... elle n'en est pas un...
Certes, elle est puissante, tellement que si elle avait voulu, elle aurait pu me tuer sans même que je ne m'en rende compte, mais elle n'a rien fait, se contentant de me sourire tous les jours, de m'embrasser et de m'aimer.
En plus... ce qui me choque plus qu'autre chose... seulement la troisième fois qu'elle boit... du sang humain...? Alors elle ne se serait attaquer qu'à deux personnes en plus de moi ? Et encore... je ne connais pas la situation... si ça ce trouve... l'un d'eux était l'assassin de Kiri qu'elle a combattue seule...
Je reviens sur terre quand je vois un mort géant écraser Hinata avec un marteau encore plus gros que lui, mais elle réapparaît l'instant suivant près de sa tête et lui envoie une flèche de sang qui lui détruit complètement.
Elle atterrit au sol, il ne rester plus qu'elle et Yomi sur le champ de bataille, Hinata lève la main au ciel, son sabre vibre dans la main de Yomi et s'arrache à elle avant de regagner sa propriétaire.
- Tu as perdue, Yomi...
- Non, jamais ! Je n'abandonnerai jamais... je tuerais tes amis... un par un jusqu'au dernier... en commençant par ton blondinet de copain !!!
Soudain, Yomi crache du sang sous l'effet des pouvoirs d'Hinata.
- Tu sais bien qu'on ne s'en prend pas à ma famille impunément, Yomi.
- Tu n'oseras pas me tuer... tu as peut-être momentanément laissé ton mauvais côté ressortir... mais ça ne veut pas dire que t'aura le cran de me tuer...
- Je ne te conseil pas de parier...
Hinata lève légèrement la main et des gouttes rouge se mettent à lévitées, le ciel et la lune deviennent alors rouge écarlate, une mèche de cette même couleur teinte sa chevelure argentée.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...