Chapitre 10 : Deuxième version

103 4 3
                                    

Hinata

Il est 22:45, nous sommes sur les quais, Kakashi-sensei, Sakura et Sais sont cachés, prêt à l'embuscade. Notre plan fonctionne, étant donner que j'entends deux coeurs battre en plus des nôtres.

Pour jouer le jeu, je prends la main de Naruto dans la mienne, puis je me met devant lui et passe mes bras autour de son cou.

- Tiens-toi prêt, ils sont là.

- D'accord.

- Regarde comme ils sont mignons frérot ! Fit soudain quelqu'un dans mon dos.

Deux hommes sont apparut et les sourires sardoniques qu'ils nous envoient en disent long sur leurs identités, mêmes si nous savons déjà qui ils sont. Frérot ? Ils sont frères ? Intéressant.

- Et guette-moi ça ! Un véritable canon ! Ça va être un régale de lui faire la peau ! On va bien s'amuser !

- Si vous croyez que nous allons vous laissez continuer ? Fit Kakashi-sensei en apparaissant avec nos amis.

Naruto se met devant moi pour me protéger, tandis que notre sensei m'envoie mon sabre.

- Messieurs, nous vous arrêtons pour crime en bande organiser, meurtre, viols, coups et blessures volontaires et j'en passe. Vous pouvez nous suivre sans faire d'histoire, mais si vous opposez quelconque résistance, nous serons dans l'obligation de vous régler votre compte et croyez-moi, vous allez avoir sévèrement mal, vous voila prévenu.

- Comme si vous ne faisiez peur ! Fit le deuxième.

Il se lance sur Naruto, poing armé et prêt à l'abattre sur lui, il n'a pas le temps de le bloquer. Alors, à toute vitesse, je me place devant le blond et saisit le poing de son assaillant, surprenant aussi bien l'assassin que mes compagnons.

- J'ai horreur des coups en douce... murmurais-je. Tu devrais rester sur tes gardes, se serait dommage que tu meures bêtement. Lançais-je a Naruto, qui me fixe avec de gros yeux.

Je ne m'en préoccupe pas plus et envoie à mon tour mon poing, mais celui-là, au contraire de celui de l'assassin, touche sa cible. Il vole et s'écrase près de son frère sous l'étonnement de mes compagnons.

- Ouah... elle frappe aussi fort que toi, Sakura... fit Naruto, les sourcils froncés.

Celui qui semble être l'ainé sourit malicieusement et s'avance vers moi en dégainant un kunai.

- Toi, je vais te garder pour moi, m'en veux pas petit frère. Fit-il à l'intention du concerné. À nous deux gamine.

Mon sabre en main, je me met en garde, déjà prête à lui faire comprendre qui est le chef ici. Nous nous fixons, nous jaugeons, sans un bruit.

Son sourire m'irrite et j'ai hâte de le faire changer de sens.

- Naruto, murmura Kakashi-sensei. Assure les arrières d'Hinata, nous, on va s'occuper du cadet.

- Avec plaisir !

Le combat s'engage alors sous le coup du départ qu'à inconsciemment lancer Kakashi-sensei. L'assassin est un bien meilleur que celui que j'ai eu à affronter il y a plusieurs jours, pire, cette fois, je ne peux pas me transformer, encore moins devant Naruto. Mais rien n'empêche que je puise quelque peu dans mon côté vampire, sans que je ne me transforme pour autant.

L'effet tunnel disparait, mon ouïe s'affine jusqu'à entendre la plus infime de ses respirations, jusqu'au mouvement des ses poumons, mes mouvements se font plus précis, plus rapides et moins superflus, je sens l'adrénaline me submerger pleinement, ça devrait être suffisant pour le vaincre.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant