J'écoutais attentivement le cours de Kakashi-sensei, ne me laissant pas une seule seconde distraire même si je sentais le regard de Naruto qui se posait assez souvent sur moi. Et je dois dire que c'est très agaçant.
Seul point plutôt drôle aujourd'hui, c'est que Karin et ses petits toutous se font huer de partout suite au combat d'hier. Beaucoup avaient pris des vidéos et elles sont devenus virale sur le net. Je dois avouer que c'est très jouissif, elles ont enfin eut ce qu'elles méritaient.
La sonnerie pour aller manger se fait enfin entendre et je ne sens plus les yeux du blond sur moi, tant mieux.
Alors que je rangeais mes affaires, Sakura s'approche de moi, asseyant d'avoir le plus d'assurance possible quand elle arrive devant moi.
- Tu veux venir manger avec nous ce midi ?
- Non merci.
- Bon, je change de tactique. Clama-t-elle. Hinata, tu vas te lever et tu vas nous suivre jusqu'au réfectoire pour qu'on mange tous ensemble entre camarades et compagnons, ok ?
Je dois l'avouer, c'est bien tenté et elle n'a pas bégayer malgré les battements affolés de son cœur. Elle a un sacré cran pour revenir à la charge comme ça, je serais presque impressionnée.
- Toujours pas.
Je profite de sa surprise pour m'éclipser discrètement. Même étant plutôt loin, je l'entends râler grâce à mon ouïe. Ces humains, je vous jure...
Naruto
Nous sommes tous attablés, à parler dans la bonne humeur, enfin, quasiment tout le monde. Sakura a la tête appuyée sur sa main et n'arrête pas de soupirer longuement.
- Arrête de te prendre la tête Sakura, ça ne sert à rien.
- Je peux pas m'en empêcher... ça m'énerve ! Je demande pas la mer à boire non plus ! C'est si compliqué que ça de manger simplement avec nous ??
- On dirait bien, répondit Ino. Mais d'ailleurs Naruto, vous vous êtes vu pour l'exposé finalement ?
- Oui et je dois avouer que j'arrête pas d'y penser.
- Dis nous, me fit Shikamaru.
- Bah déjà, rien que son appartement c'était un gros choc ! Elle vit dans le quartier le plus riche de Konoha, elle y vit grâce à un héritage familiale, mais je n'en sais pas plus, mise à part que toute sa famille a été massacrer. J'ai bien tenté de voir si elle savait se contrôler, et franchement, si s'en est une, elle est imperturbable.
- C'est ce qui explique le bandage à ta main ? Fit Shino.
- Ouais, j'ai pisser le sang et pourtant elle a pas sourciller. Ensuite que dire d'autre, ah oui, j'ai essayer de trouver d'autres infos sur elle mais euh... disons qu'elle s'est énervée et qu'elle a faillit m'étrangler. Je lui aussi demander pourquoi elle ne voulait pas d'amis et elle a répondu que ça c'était mal fini pour ses amis et elle par le passé. Aussi, elle a nommé son katana « Fuyumi » en hommage à sa sœur et sinon bah... rien d'autre à signaler... ah si ! Elle a dit un truc étrange hier avant que je parte, comme quoi on ne savait pas ce qui pouvait rôder la nuit... comme si elle savait quelque chose... et du coup j'en ai éliminé un en rentrant, il s'en prenait à une femme.
- J'imagine qu'il n'a pas fait long feu, fit Shikamaru, blasé.
- Pas le moindre.
- Et la femme ? Demanda Chôji, inquiet.
- Je l'ai emmené à l'hôpital et je me suis tiré, personne ne m'a vu.
- C'est déjà pas mal. Tu n'as pas son nom de famille j'imagine ? Demanda Shikamaru.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...