Chapitre 23 : Bantaille de chant contre la succube

253 21 1
                                    

Hinata

Nous atterrissons dans ma chambre, Shikamaru me pose délicatement sur mon lit, je me recroqueville sur moi-même.

- Tu n'étais pas obliger de l'envoyer chier devant tout le monde tu sais ?

- Si c'était nécessaire. Il n'avait pas à faire ça, surtout avec ce que vous avez fait hier.

Je me roule un peu plus en boule, le visage rouge de gêne, le cœur serrer.

- Comment tu sais ?

- J'ai lu dans tes pensées lorsque je t'ai pris dans mes bras, c'était pas volontaire.

- C'est pas grave... Ça n'a plus d'importance maintenant...

- C'est faux !! Ça a énormément d'importance pour toi ! Après toutes les épreuves que vous avez traversées et le combats où vous vous êtes battues côte à côte ! Je vais lui remettre les idées en place ! Il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a de t'avoir.

- Merci Shikamaru, mais je ne peux rien faire contre Hime...

- Et pourquoi ça ?! T'es un vampire et de sang pur en plus ! Rien ne peut te résister !

- Et rien ne peux lui résister à elle...

- Mais pourquoi t'es aussi pessimiste ?

- Tu te rappelles quand on disait qu'elle n'était pas humaine ?

- Oui et ?

- Et on avait raison, c'est une succube. On ne rivalise pas en amour avec elle comme adversaire. C'est perdu d'avance.

- C'est perdue d'avance parce que tu crois qu'on ne peut rien y faire, mais si c'est une succube, il suffit que tu l'embrasses !

- Elle ne me laissera pas l'approcher...

- On s'arrangera ! Dit-il malicieusement, ses yeux rouges et ses crocs sorties.

Il réussit m'arracher un petit rire, c'est incroyable qu'il se trouve derrière ce garçon aux airs ennuyer de tout quelqu'un de vicieux.

- Merci Shikamaru...

C'est alors que la sonnette retentit, piquant nos curiosités quant au mystérieux visiteur.

- T'attendais quelqu'un Hinata ?

- Tu crois vraiment que j'attendais quelqu'un alors qu'on est censé être encore en cours ? Et en plus alors qu'il pleut des cordes dehors ?

- Non t'a raison ! Rit-il. Je reviens, je vais ouvrir.

Il quitte la pièce tandis que je me rallonge, le bras sur les yeux, essayant d'oublier cette horrible journée...

Des pas se font entendre et la porte s'ouvre sur des visages que je ne suis pas fâchée de voir.

- Qu'est-ce que vous faites là, les filles ?

- On vient te remonter le moral, me dit Sakura.

- Vous n'étiez pas obliger, vous savez et encore moins par ce temps... vous êtes toute trempée...

- Si ! Tu es notre amie, on aller pas te laisser te morfondre toute seule ! Fit Tenten.

- Donc, continua Ino, SOIRÉE ENTRE FILLES !!!

- Vous êtes adorables, répondis-je en souriant.

- Bien je vais vous laissez tranquille. A demain ! Nous dit Shikamaru. Et amusez-vous bien.

- A demain, répondons-nous.

Les filles posent leurs sacs de cours et me prennent dans leurs bras. Je suis si heureuse d'avoir des amies comme elles.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant