Bonus #4

216 12 6
                                    

Et si c'était Naruto le vampire ? (3)

Le lendemain, Naruto avait pris les affaires de la jeune fille, à savoir son uniforme et ses affaires pour la journée. Ils avaient passé toute la nuit dans la même position à s'échanger des mots doux, même s'ils n'avaient pas beaucoup dormi, ils étaient en pleine forme.

- Voilà ma puce ! J'ai toutes tes affaires ! Tu veux prendre une douche avant d'y aller ?

- Pas de refus !

Il lui tandis sa main théâtralement, elle l'a saisi alors qu'il l'entraîna dans la salle de bain. Naruto la regarda sa déshabiller, le regard affamé, un sourire malin aux lèvres.

Hinata remarqua qu'il la fixait et rougit légèrement.

- Quoi ?

- Rien de particulier. Je t'observe.

- C'est plutôt mon corps que tu observes... non... ?

- Peut-être, peut-être pas...

- Dis tout de suite que tu veux venir avec moi sous la douche !

Son sourire s'agrandit en prenant une tournure vicieuse.

- J'attendais que tu me le demandes ! Dit-il en s'approchant a pas de loup. Laisse-moi juste le déshabiller...

- Mais je croyais que tu plaisantais !

- Nope ! Ça t'habituera... à moins que tu ne changes d'avis sur ce qu'il va se passer ce week-end ?

- Non pas du tout !

Il sourit et se déshabilla. Il entraîna ensuite Hinata sous la douche, puis il alluma le robinet. Il lui caressa doucement les bras puis l'attira délicatement contre lui.

Elle se blottit contre lui alors qu'il glissait ses bras dans son dos. Il caressa du bout des doigts les brûlures, pensif.

- S'il y avait un moyen de les faire disparaître, tu le ferais ?

- Non...

- Pourquoi ? Demanda-t-il surpris.

- Parce que même si c'est laid, ça montre que j'ai eu assez de hargne pour survire et pour sauver ma sœur.

Il sourit et lui caressa la joue.

- Tu es hargneuse, et très forte. Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis fier de toi, je suis fier de t'avoir pour petite amie, ma belle petite puce !

Il captura ses lèvres avec un sourire, Hinata passa ses bras autour de son cou, Naruto lui, il glissa ses mains le long de son dos, les descendants de plus en plus. Mais il s'arrêta avant d'aller plus loin.

- Je ne voudrais pas précipiter les choses... susurra-t-il en mordant son oreille. Je m'occuperais de toi ce week-end... maintenant, faut y aller si on ne veut pas être en retard...

- D'accord ! Mais je n'ai pas de serviette...

- J'ai tout prévu !

Il arrêta le jet d'eau et l'entraîna hors de la douche, il sortit une serviette d'un tiroir et enroula la jeune fille dedans, avant d'en prendre une à son tour et de la mettre autour de son bassin.

Ils s'habillèrent rapidement et partirent pour le lycée. Pour l'embêter, Naruto saisit Hinata et la plaça sur ses épaules, il se mit à courir dans les couloirs du lycée sous les rires d'Hinata, qui a la grande déception du blond, s'amusait comme une enfant.

Arriver près de la première porte de la salle de cours, Naruto ne ralentit pas, Hinata réussit à saisir le cadran et à s'y accrocha en criant, Naruto perdit sa prise sur les cuisses de la noire et s'écrasa dans le couloir, leurs amis réussis à le voir rouler par la deuxième porte.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant