Naruto
Je fais un doux rêve, un rêve rempli de bols de ramens, où je les dévore un par un, il me restait un dernier bol à engloutir, je lui courrais après pour essayer de l'attraper, je lui saute dessus et alors que j'allais l'avoir...
Le bruit de mon réveil me tira de mon rêve.
- AHHHHHHH !!!!! Hurlais-je en l'entendant.
C'est ainsi que je tombe encore du lit.
- Aïe... je suis encore tomber... j'allais l'avoir pourtant ! Me plaignais-je.
Je m'appelle Uzumaki Naruto et j'ai 18 ans. Mes cheveux sont blonds et mes yeux aussi bleu qu'un océan, je fais 1 mètres 71.
Je n'ai jamais connu mes parents, qui ont perdu la vie peu après ma naissance, me laissant seul. Mais je n'en suis pas malheureux pour autant ! Et autre précision, je suis l'hôte du démon renard a neuf queux : Kyubi.
Je suis également l'un des chasseurs de vampire le plus redouté de Konoha. Comment j'en suis arriver là ? Eh bien, une amie très chère à mes yeux a été tuée par l'un d'entre eux et depuis, je les ai en horreur et les traques sans relâche pour me venger, mais pas que, c'est aussi pour assurer un monde meilleur aux humains.
Je viens de finir de me brosser les dents et remarque bien vite que je suis en retard !!!
Je sors de mon appartement et cours à toute jambe jusqu'au lycée. J'y arrive quelques minutes plus tard, mais je n'ai même pas franchi le portail d'entrée que je percute violemment quelqu'un, que je fais tomber au sol avec moi.
- Aïe, prononça ce fameux quelqu'un, qui à la voix, est une fille. Dis donc espèce d'idiot, tu ne pouvais pas faire plus attention ?!
Hinata
Ce n'est même pas le premier jour que j'ai déjà envie de tuer quelqu'un ! On peut dire que ça commence mal !
Je redresse la tête et croise deux saphirs qui s'écarquillent à ma vue, le blond se redresse d'un coup en déblatérant des excuses inaudibles, complétement gêner.
- A... Ah je... je suis vraiment... désolé je ne t'ai pas vue et comme je ne voulais pas être en retard...
Il me tend sa main pour m'aider à me relever, mais je la repousse méchamment, il s'étonne tandis que je me relève.
- Ok c'est bon, répondis-je froidement. Mais la prochaine fois, fais plus attention.
- Eh eh, ria-t-il nerveusement. Dis, tu ne serais pas nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin !
- Effectivement, je viens d'arriver dans le village. Tu ne saurais pas...
La sonnerie m'interrompt subitement, faisant monter mon niveau d'irritation d'un cran, le garçon se met alors à paniquer.
- Eh merde il faut que j'y aille ! Je vais me faire étriper par mon prof si j'arrive encore en retard ! A plus tard la nouvelle !
Et il part, me laissant seule devant le lycée et ma question restée en suspens, sauf que je ne connais pas le bâtiment et devais me rendre chez le proviseur... Je soupire d'agacement et me décide à entrer dans le lycée, à la recherche du bureau du proviseur.
Après 5 minutes à tourner en rond, je décide de me servir de mes sens ainsi que de ma vitesse vampirique pour trouver ce maudit bureau. Et encore 5 minutes après, je tombe enfin sur une porte où était inscrit « proviseure ». Une femme. Je soupire et frappe deux coups avant d'attendre qu'elle me donne l'autorisation d'entrée, qui m'est rapidement accordée.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...