Naruto
Shikamaru n'arrive pas à reprendre son calme, et même nos paroles rassurantes et notre soutien ne l'aide pas.
- Shikamaru, je suis désolée, dit soudainement Hinata en s'appuyant dos au mur, la main sur son épaule.
- Pourquoi... pourquoi tu t'excuses ? Demanda-t-il hésitant.
- Parce que c'est de ma faute si tu es dans cet état... dit-elle, les yeux remplis de larmes. Je suis... tellement désolée... lâcha-t-elle en éclatant en larmes.
Elle semble tellement sincère et malheureuse que ça m'arrache un petit pincement au cœur.
- C'est faux, c'est moi qui ai choisi de te sauver, c'est ma responsabilité. Alors maintenant, tu n'as pas le droit te le reprocher !
Je souris légèrement, heureux de retrouver le Shikamaru que je connais, il s'approche d'Hinata et la prends dans ses bras.
- Merci de m'avoir sauvé la vie... merci...
Elle lui rendit son étreinte, toujours en pleurant.
- Je te laisse te reposer Shikamaru, j'ai quelque chose à faire... fit-elle en s'écartant.
Je la regarde partir d'un pas lourd et trainant en se tenant l'épaule, là où était la morsure. Elle doit vraiment souffrir... les morsures de vampire sont comme nocifs pour leur semblable s'ils n'utilisent pas leur venin pour atténuer la douleur.
- Naruto... ? M'appela Shikamaru.
- Hum ?
- Est-ce que tu me détestes... ?
Je me retourne vers lui, trouvant sur son visage une inquiétude que je ne vois que rarement chez lui, attendant ma réponse.
- Non Shikamaru, je ne te déteste pas. C'est aussi ma faute si tu es dans cet état, c'est moi qui ai demandé à Hinata de te donner son sang. Je suis désolé...
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Tu devrais la rejoindre, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.
- Oui, mais beaucoup moins, nous avons discuté un peu avant que tu ne te réveilles... je vais la pardonner de l'avoir mentir, ça c'est sûr, mais il me faudra du temps et en plus, je ne pense pas que maintenant, ce soit le moment...
- C'est déjà pas mal, mais si maintenant n'est pas le bon moment, alors ça ne le sera jamais. Vous ne pouvez pas vous faire la tête éternellement, pas après ce que vous avez traversé ensemble. Vous vous aimez trop pour ça...
C'est déjà sur le bon chemin... enfin ça y ressemble comme j'ai choisi de lui donner une nouvelle fois mon sang...
- Tu lui as donner ton sang déjà deux fois ?!
- Oh ça je sens que si tu fais pas gaffe ça va pas me plaire...
- Désolé... Répondit-il, gêner.
Crétin que je suis...
- C'est rien... tu viens de te réveiller après tout... je... je vais aller la voir et on va terminer de s'expliquer, et si c'est pas ce soir, ce sera un autre...
- Bien, bon courage alors.
Je quitte la chambre et m'arrête au bout du couloir en voyant qu'Hinata n'est pas seule dans le salon, Gaara était avec elle.
Gaara...? Mais comment...?
- Comment on a pu en arriver là Gaara ? Yomi était tellement douce et gentille... jamais elle n'aurait même imaginé faire du mal à qui que ce soit... Qu'est-ce qui a pu changer...
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...