Prologue

992 33 17
                                    

Hinata

Une grande maison en flamme. A l'intérieur, des cadavres par dizaines, avec au centre de ces cadavres, une petite fille aux yeux aussi écarlates que le sang qui ruisselle au sol, des cheveux aussi argentés que la pleine lune.

Dans sa main droite se trouve un sabre, où coule le sang des assassins de sa famille, se retrouvant orpheline.

- Mourrez... murmura-y-elle d'une voix blanche.

Les corps se désintègrent pour n'être plus que poussière.

Quand elle se retourne, on découvre ses yeux rouges, complètement dénués de sentiments.

Je crie en me redressant dans mon lit, trempée de sueur, mon pyjama collant au corps.

C'est ainsi que je me réveille chaque matin depuis cette horrible tragédie. J'avais 8 ans quand c'est arrivé et maintenant j'en ai 17. J'éprouve toujours cette haine envers les meurtriers de sa famille, qui de plus, étaient mes congénères. Même morts, je les hais plus que tout.

J'ai de longs cheveux d'un noir de jais, avec parfois des reflets violets et des yeux gris, du moins quand je suis sous apparence humaine, quand je suis « vraiment moi », mes cheveux sont argentés et mes yeux rouges, tout ceci du haut de mes 1 mètres 60.

Je me lève de mon lit sans aucune conviction et pars prendre une poche de sang. Une fois la poche terminée, je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, car aujourd'hui, je suis obligée de retourner au lycée.

Je suis actuellement en classe de terminale, cependant, ayant changé de village, j'entre au lycée de Konoha. Je m'habille rapidement, enfile mon katana dans mon dos, que j'ai nommé « Fuyumi » en l'honneur de ma sœur jumelle.

J'évite de trop penser à elle pour ne pas souffrir de mes vieux démons et passe mon sac de cours par-dessus mon épaule avant de diriger mes pas vers le lycée.

Résumons la situation. Je m'appelle Hinata, je suis un vampire de sang pur, une orpheline, et en plus, je vais intégrer un lycée rempli d'humains, je ne suis pas contre eux, mais certains sont tellement... idiots... d'autres me donne parfois des envies de meurtre mais cela fait bien longtemps que je sais maîtriser mes pulsions sanguinaires. Et pour moi, cette année va mal finir.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant