Hinata
Naruto, Shikamaru et moi nous dirigeons vers le lycée. La bonne humeur est présente et nous atteignons déjà notre lieu de cours. Mais je n'entends plus les bruits de pas de Shikamaru et me retourne. Il est devant la grille à regarder la façade du bâtiment, immobile.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
- Je sais pas... j'appréhende... L'idée de faire du mal à quelqu'un ne veut pas me lâcher...
- Ne t'inquiète pas, assura Naruto. On sera là en cas de dérapage.
- Même s'il n'y a pas grand risque que ça arrive, tu sais te contrôler, il n'arrivera rien. Ajoutais-je.
Il sourit et reprend sa route à nos côtés. Nous passons tous les trois les portes du lycée et prenons le chemin de la salle de classe. Naruto et moi entrons les premiers, lentement suivit de Shikamaru.
- Salut les amis ! Les saluais-je.
- Devinez qui fait son grand retour ! clama Naruto.
Tous les regards se tournent vers nous, les yeux pétillants d'excitation, une idée de qui cela pourrait être. Nous nous écartons, dévoilant enfin celui qui revenait après deux longs mois.
Quand nos amis le voient, ils lui sautent littéralement dessus.
- COMMENT ÇA VA ?!? demanda Chôji.
- Tu nous a fait une de ces frayeurs ! Envoya Ino.
- On a cru qu'on ne te révérait jamais, dit Kiba en le prenant dans ses bras.
- Je suis désolé les gars, promis je ne recommence pas.
Ils partent dans un rire collectif, qui réapparaît sûrement pour certains d'entre nous. Kakashi-sensei entre dans la pièce et sourit en voyant la scène.
- Heureux de te revoir parmi nous Shikamaru.
- Ça fait plaisir de revenir.
- Je veux bien te croire, et jolie couleur princesse, j'adore votre nouveau style, dit-il en me faisant un clin d'œil. Bien tout le monde à sa place, le cours va commencer.
Nous nous asseyons et écoutons, enfin pour ma part, attentivement le cours du gris.
Les quatre heures avant le déjeuner passent rapidement pour tous les élèves.
- Aller dépêcher vous !!! J'ai faim moi !!! Fit Naruto après avoir ranger ses affaires.
Il me fait rire et nous nous dépêchons de ranger nos affaires pour ne plus entendre les plaintes du blond.
A chaque coin de couloir, j'attire les regards des lycéens, et on va dire que je n'apprécie pas beaucoup, je ne peux pas m'empêcher de soupirer.
- T'inquiète, ça va leur passer, me dit Naruto, qui entrelace nos doigts.
- J'espère bien ! Déjà que c'est assez casse pied comme ça...
Je touche légèrement le sceau que j'ai sur le ventre, je ne sais toujours pas quand Yomi a pu me le poser et qui me bloque sous cette maudite forme.
Nous arrivons enfin à la cantine et nous posons à une table. Et alors, Shikamaru prend une cuillerée de pattes et la dirige vers sa bouche.
- Je te le conseil pas Shikamaru... le préviens-je.
Il me regarde, curieux, il ne sait sûrement pas ou je veux en venir.
- Tu peux essayer si ça te tente mais prépare-toi parce que ça va pas faire du bien...
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...