(Attention, il arrive dans le chapitre un moment d'intimité proche, alors si vous ne voulez pas le lire pour x raisons, vous pouvez passer. Quand il y aura ces signes •••, c'est le début et la fin)
Hinata
Je continue de le regarder droit dans les yeux, la rage au corps. Une expérience. Voilà ce qu'il était. Un vampire comme les autres, ayant subi des expériences douteuses en plus d'un lavage de cerveau. Quand on voit un cobaye tel que lui dans les rues, tout ce qui nous viens est « Orochimaru ».
- Comment oses-tu ? Tu n'es que du bétail ! Tu n'as aucun droit d'insulter mon maître ! Je vais te faire payer ! Finit-il en grondant.
Il s'élança à vitesse vampirique vers moi, pourtant, je ne bouge pas et en un millième de secondes, il se tenait devant moi, mes amis sont alors envoyés plus loin par une force invisible.
- Tu vas souffrir, rit-il.
- Que tu crois. Murmurais-je suffisamment fort pour qu'il n'y ait que lui qui m'entende.
Il se met à grogner, lève sa main pour m'attraper par la gorge, mais au dernier moment, une balle fend l'air entre ses doigts et moi, le faisant reculer.
- Je t'interdis... de la toucher... fit Naruto en se relevant.
- Intéressant, je crois que je vais d'abord m'occupé de toi, même si dans ton état, tu ne résisteras pas bien longtemps.
Le vampire m'oublie totalement et s'approche de Naruto en grognant, je l'entends dans ses pensées, il va bien jouer avec lui avant de le vider de son sang. Il l'attrape par la gorge et le soulève jusqu'à ce qu'il ne touche plus le sol, il suffoque déjà.
Non... Naruto... mes amis... ils souffrent tous pour me protéger, pour me couvrir, et moi, je suis là, debout à assister à leurs souffrances... Je ne veux pas que ça recommence... Il est hors de question... que ça recommence...
Extérieur
Naruto cherchait son air quand soudain, une ombre noire glissa entre lui et le vampire avant qu'il ne tombe au sol, il reprit un semblant de respiration alors que le vampire hurlait de douleur. Une mare couleur vermeille commença à se rependre sous ses yeux.
- Qu'est-ce que... bégaya-t-il.
En relevant un peu les yeux, il vit le bras du vampire. En regardant cette fois-ci à sa gauche, il découvrit Hinata, de dos, une étrange épée se tenait dans sa main droite et il avait l'impression que la jeune fille dégageait quelque chose, mais il ne savait pas ce que ça pouvait être...
- Sale garce !!
- Tu as blessé mes amis, c'est une chose que je ne peux tolérer.
Elle tourna la tête vers le vampire, ses yeux étaient noirs de colère.
- Tu vas payer pour chacune des blessures que tu leur as infligées. Fit-elle avec une voix déformée de haine.
- Comme si une humaine pouvait faire quoi que ce soit ! Je suis la puissance absolue !
- Ne me fais pas rire, crois-moi, j'ai affronté pire qu'un vampire comme toi.
Elle retira son manteau, le jeta loin au sol, elle se tourna ensuite vers lui et s'approcha, ses talons claquants sur le sol. Elle se jeta contre lui et un combat épée contre main s'engagea. Hinata se déplaçait vite, elle lui envoya un coup horizontal, mais il bloqua et lui envoya un coup de griffe. Elle fit un salto au-dessus du vampire et réussi à lui couper le haut du dos avant d'atterrir au sol et de continuer de l'attaquer ainsi.
Naruto compris enfin ce que voulait dire Kakashi-sensei lorsqu'ils étaient sur le chemin de Kiri, elle était puissante et capable de se débrouiller seule. Elle n'avait besoin de personne.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...