Naruto
Nous avions continué notre chemin jusqu'à la tombée de la nuit, où nous nous sommes arrêtés sous un grand chêne. Je regardais le feu avec un sourire.
- Bon, commença Kakashi. Étant donné l'attaque surprise de ce midi, nous allons faire des tours de garde toute la nuit. Qui...
- Je prends. Répondit Hinata sans laisser le temps à notre sensei de continuer.
- Tu es sûr ? lui demanda Saï.
- Oui. Je prends le premier tour.
- Maintenant que c'est réglé, bon appétit à tous ! Nous souhaite Kakashi-sensei.
- Bon appétit ! Répondons-nous en chœur.
J'attaque la nourriture, que je trouve merveilleusement bonne, j'en profite pour regarder mes amis manger et remarque bien vite qu'Hinata, elle, ne touchait pas à la nourriture, me faisant plisser les yeux.
- Bah Hinata... Tu ne manges pas ? Demandais-je innocemment.
Nous n'avons pas assez de preuves qui indiquerait qu'elle est humaine, tout est bon à prendre.
- Je n'ai pas faim. Répondit-elle.
- Tu dois manger ! s'exclama Sakura, en plus tu as été blessée, il faut que tu reprennes des forces ! Surtout que tu prends le premier tour. Aller mange.
- Elle a raison, renchérit Kakashi, tu as mauvaise mine, et puis si tu n'as pas assez de force pour les combats à venir, comment tu vas faire ? demanda-t-il avec un grand sourire.
Hinata fronce les sourcils et regarde Kakashi d'une œillade mauvaise. Maintenant que je la regarde comme ça, je la trouve plutôt mignonne. Je me rends alors compte à quoi je pense et que je l'ai fait presque inconsciemment.
Nos deux compagnons se fixent quelques secondes, cet échange visuel est étrange, qu'est-ce qu'il se passe entre ces deux-là ? Elle finit par râler et prend un sandwich.
- Le jeu du regard noir ne marche pas avec moi Hinata, désolé. Lui envoya Kakashi-sensei sans ce dépêtre de son sourire.
Nous nous mettons à sourire en entendant cette réplique, mais moi, c'est surtout à cause de la tête qu'elle tire.
- Il y a enfin quelqu'un à qui tu ne peux pas résister ! Riais-je.
Elle tourne la tête dans ma direction avec un regard noir, mais curieusement, je souris, encore maintenant, elle est toujours mignonne, surtout qu'elle serait les lèvres.
Je me mords la lèvre pour m'empêcher de sourire et la voit frissonner et même écarquiller les yeux en même temps que je pensais à ça. Est-ce qu'elle à lu dans mes pensées ?! Et si s'était vraiment un vampire ? Nan c'est pas possible... quoique... je n'ai pas mis ma barrière mentale en place... Ou alors, j'ai fait quelque chose qui l'a étonné ?
Par précaution, je met ma barrière tout de suite et je n'ai pas l'intention de la faire tomber ce coup-ci.
- Ça va Hinata ? Lui demandais-je.
- Oui ça va...
- T'es sûr ?
- Hum.
Elle regarde Kakashi-sensei et deux secondes après, elle lève les yeux au ciel. Je regarde Sakura et Sai, je suis sûr que nous pensons la même chose.
Vampire
- Je vais faire mon tour de garde, informa soudain Hinata.
Elle se lève et part, tandis que je regarde Kakashi-sensei pour le voir sourire malicieusement à travers son masque, qu'est-ce qu'ils ont ces deux-là ? Ils se connaissaient déjà avant ou quoi ?
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...