Naruto
- Inquiétant comment ? Demandais-je.
- Très inquiétant ! Son aura a presque disparu, si on ne se dépêche pas, soit elle mourra et revivra quelques heures plus tard, soit elle disparaîtra définitivement... confia Kakashi-sensei.
- Il faut qu'on entre et qu'on trouve l'entrée des sous-sols rapidement. Fit Shikamaru.
- Alors allons y.
Nous marchons rapidement vers le bâtiment et faisons coulisser les portes. Je cherche au sol l'entrée qui me permettra de rejoindre la fille que j'aime. Tous mes amis s'activent, mais personnes ne semble trouver quoique ce soit.
- Par ici !!! Cria subitement Ino.
Nous nous rejoignons autour d'elle et elle nous montre le sol du doigt, je la regarde bizarrement, ne voyant pas où elle veut en venir.
- Rha me dites pas que vous ne le voyez pas ?!
Nous secouons la tête, sauf Shikamaru, Sakura et Kakashi-sensei, qui eux ont l'air d'avoir compris. Ino pause sa main au sol.
- Rupture !
Là, la poussière disparaît et une porte rouillée qui deviens comme neuve apparaît. Je sursaute de surprise.
- Ino ! Tu l'as trouvé !! M'exclamais-je.
Elle me sourit et nous l'aidons à ouvrir la lourde porte en acier. Derrière celle-ci, des escaliers en fer descendent sur une distance qui paraît infinis.
Je m'engage rapidement dans la descente, suivis de mes amis et de mon sensei. Une odeur nauséabonde me prend au nez, une odeur de moisie et d'autre chose, que je n'arrive pas à identifier.
Après une bonne demi-heure, mes pieds et mes jambes finissent par me faire souffrir, mais je ne me plains pas et continue de descendre ces escaliers sans fin. Un courant d'air chatouille alors mes joues. Ça, c'est bon signe.
- Vous avez senti ?
- Oui, un courant d'air, confirma Lee. On ne doit pas être loin.
- Continuons, dit Kakashi-sensei.
Nos obéissons et reprenons leurs descentes. Une faible lumière apparait dans mon champ de vision. J'accélère le pas et voit la dernière marche, mais en redressant la tête, je me stoppe net, les yeux écarquillés.
Des cuves, toute remplis de goules, de loups garous, de monstres difformes, et encore d'autres types d'êtres surnaturels, sont alignés le long d'une allée, où au bout, se trouve l'objet de ma recherche : ma chère princesse.
Elle est inerte dans une capsule, complètement nue. La blessure de la dague est encore présente au niveau de son cœur. Mais il y a un autre problème : son visage et la moitié de son corps sont craqueler de fissures.
- Je vous préviens les gars... le premier qui regarde, je le tue.
J'avance rapidement vers Hinata, souhaitant de tout cœur qu'elle soit encore en vie. Arriver près d'elle, je remarque que les fissures sont encore plus profondes que ce que je pensais.
- Non... c'est pas possible...
- Ne t'en fait pas, Naruto, on va la sortir de là, m'assura Kakashi-sensei en posant sa main sur mon épaule.
- Impossible !! Nous dit une voix raillée.
Je lève la tête vers cette voix, c'est un petit vieux s'appuyant sur une canne pour tenir debout. Des sortent de runes sont visible dans son cou. Je ne le connais pas, mais j'ai déjà envie de le tuer.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...