Hinata
Après m'être habillée de vêtements propres, je quitte la salle de bain et part dans le salon, là où sont réunis mes compagnons.
Ces derniers s'arrêtent dans leur conversation, c'est alors que Naruto se lève et me prend dans ses bras, mais je ne réagis pas.
- Ne me refais plus jamais peur comme ça ! J'ai vraiment cru que tu allais y rester...
Je ne réagis toujours pas et Yuuki apparait sans un bruit derrière nous.
- Comme c'est mignon, dit-elle avec un sourire en coin, ce qui me fait grogner intérieurement. Bien à ton tour Sakura je vais m'occuper de toi maintenant.
La concernée se lève et suit Yuuki, j'en profite pour rejoindre les autres autour de la table.
- Qu'est-ce que j'ai raté ? Demandais-je en m'asseyant.
- Kagari nous faisait part de quelques éléments qu'il a récolter, répondit Kakashi-sensei.
- Oui, j'étais en train de dire que les meurtres avez lieu tous les deux jours, les victimes ont toutes quatre points communs : cheveux noir, yeux gris, sont tous en couple et arrive toujours près de leurs 18 ans. Un coup c'est une femme, l'autre, c'est un homme, voilà les seules informations que nous avons trouvées. Le dernier meurtre remonte à hier. J'aimerais pouvoir plus vous aider, mais nous sommes débordés par la situation, je suis désolé.
- C'est déjà bien monsieur Kagari, dit Naruto. Ne vous inquiétez pas, l'équipe 7 va arrêter les coupables.
Kagari sourit de toutes ses dents devant l'enthousiasme du jeune homme.
- Merci gamin. Bien on ferait mieux d'aller se coucher, vous devez reprendre des forces, maintenant que vous avez tous été soigner, vous pourrez dormir tranquillement. Les garçons, votre chambre est la première à droite dans le couloir, les filles la deuxième et Kakashi-sensei celle du fond, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Il nous quitte avec sa femme, nous laissant discuter entre nous.
- C'est étrange... dit Kakashi.
- Quoi ? demanda Sakura, qui venait de revenir.
- On aurait dit le portrait d'Hinata, à la seule différence qu'elle n'est pas en couple, répondit Kakashi-sensei.
- Qu'est-ce que vous en savez sensei ? Lui demandais-je avec un sourcil levé.
- Hé hé, facile à deviner, répondit-il en me faisant un clin d'œil.
- Attends... Ça veut dire que ton anniversaire approche Hinata ? Me demanda Saï avec un sourire.
- En effet, soupirais-je.
- Ça n'a pas l'air de te réjouir, me dit Naruto.
- Disons que ce n'est pas l'un des jours les plus heureux de ma vie...
Tous me regardent avec des airs tristes, malgré leur compassion, je suis en colère de leur avoir dit, je ne suis pas le genre de personne qui cherche à attirer la pitié sur elle. On dirait que ça continue...
- Allons nous coucher, il est tard. Bonne nuit tout le monde. Conclu Kakashi-sensei.
- Bonne nuit, répondons-nous en même temps.
Nous nous séparons pour gagner nos chambres et nous nous couchons rapidement, je peux enfin relâcher un peu la pression des derniers jours.
- Dit Hinata ? M'interpella Sakura.
Voilà qu'elle voulait engager la conversation... super...
- Quoi ?
- Tu sais qu'on est là si tu as besoin ? Je veux dire, si tu as besoin d'une oreille attentive.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...