Naruto
Ça fait trois jours. Trois jours que le combat a eu lieu. Trois jours qu'Hinata ne se réveille pas et trois jours que je suis assis près de son lit sans la quitter.
Elle est dans un sale état. Déjà qu'elle avait beaucoup de coupures profondes et de bleu, là c'est encore pire ! Sakura et Yuuki m'ont assurées qu'elle a subi beaucoup de dégâts, et que par conséquent, elle devait se reposer.
Mais ça fait trois jours !! Elle n'a pas ouvert les yeux une seule fois et on ne peut pas dire que je sois très patient.
Je regarde le bandage autour de son bras et le touche doucement, tout est ma faute, je n'ai pas été assez fort pour pouvoir la protéger.
- Naruto ? M'appelle ma meilleure amie. Je pense qu'on avait tort, si c'était un vampire, elle se serait déjà réveillée.
- Pas forcément... répondis-je en me rendant compte que j'avais perdu de vu mon objectif. Son cœur a presque été toucher, et même un vampire aurait finit dans cet état. Et si elle sait se contrôler en temps normal, affaiblit comme elle l'est maintenant, elle ne résistera pas à l'odeur.
Je me lève précipitamment et sors un kunai de ma poche, prêt à m'entailler le poignet, mais quand je suis sur le point de me couper, Sakura m'arrête et réussit à m'en empêcher.
- Mais ça va pas ?!?! C'est pas parce que tu guéris plus vite que la moyenne qu'il fait que tu te fasses saigner à tout bout de champ !!! S'exclama-t-elle.
- Si c'est pour trouver un vampire alors...
- Mais tous les vampires ne sont pas des monstres !!! Me coupa-t-elle.
- Bien sûr que si !!! Ne me dit pas que tu les défends maintenant ?!?! M'énervais-je.
- Non !! Mais si Hinata était un vampire, tu crois vraiment que tu auras le courage de l'éliminer ? Mais surtout, si elle voulait nous faire du mal, tu crois vraiment qu'elle nous repousserait comme ça ? Ou, si c'était vraiment elle la nuit où tu as rencontré cette vampire, qu'elle t'aurait épargner alors qu'elle t'avait reconnue ?! Elle ne connaissait même pas Hinata !!
Je ne répondis rien, et finalement, alors que j'allais défendre mon point de vue, de forts toussotements m'en empêchent, nous nous tournons vers Hinata, inquiets.
Mon inquiétude augmente lorsque du sang coule de sa bouche.
- Hinata !!!
Elle continue de tousser, elle cherche son air et son sang coule toujours.
- Sakura, qu'est-ce qu'elle a ?!
- Je ne sais pas !!! On dirait que sa blessure ne cicatrise pas !!
Elle utilise son chakra de guérison sur Hinata, qui peu à peu, arrête de remuer et de tousser. Sakura soupire, puis nettoie le visage ensanglanté de la brune.
- C'est son katana qui a causé cette blessure ? Me demanda-t-elle.
- Il me semble oui, pourquoi ?
- Il se pourrait que ce soit lui qui cause ça... tu peux le prendre et le dégainer ?
- Oui.
Je le prends et le ramène près d'elle avant de le dégainer, mais un hic se produit. Je tente encore de le tirer, mais il reste bloquer dans son fourreau.
- C'est quoi cette blague ?? Je peut pas le dégainer...
- Ça doit être un katana maudit qu'elle seule peut dégainer.
Elle se relève en soupirant de nouveau.
- Même après ça, tu crois toujours que c'est un vampire ?
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanficC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...