Bonus #1

206 10 2
                                    

Ce sont des petites histoires liées ou non à l'histoire, ça peut aller de simple à anecdotes à une mini histoire. Voilà je vous laisse avec ce premier Bonus.

La rencontre entre Gaara et Hinata

Un petit garçon roux se trouvait dans sa chambre, rouler en boule sous sa couette depuis maintenant plusieurs heures.

Encore une fois, les enfants du village l'avaient traité de monstre, et il se disait de plus en plus qu'ils avaient sûrement raisons. Le sable du désert le protège constamment de tout danger extérieur et était sous son contrôle, mais le pire était cette brûlure constante à la gorge qui ne le quittait pas, cette douleur dans l'ensemble de son corps l'affaiblissait de jour en jour.

Il entendit des voix qu'il ne connaissait pas dans le salon. Il se leva et laissa passer sa tête du mur du couloir, il vit une petite fille de son âge avec des yeux noirs et de magnifiques cheveux blonds, il regarda un peu à côté et vit son portrait cracher mais elle avait des yeux gris, presque blanc et des cheveux noirs avec des reflets violets tout aussi magnifique.

Elle se tourna dans sa direction, il sursauta et courra jusque dans sa chambre. Il claqua la porte et se roula à nouveau sous la couverture, mais la porte s'ouvrît alors qu'un fin rai de lumière s'étendait dans la pièce.

- Tu veux bien sortir de là ? Demanda une voix qui lui paraissait cristalline.

- Va-t'en !

- Eh bien ! Ton frère et ta sœur son bien plus aimable que toi !!

Elle sauta sur le lit et tira la couverture, dévoilant les roux.

- Eh ! Il paraît que tu peux maîtriser le sable du désert ? C'est vrai ?

- Fiche moi la paix !!! Cria-t-il.

Des grains de sable fonce sur la petite fille et s'écrase à toute vitesse sur le mur derrière elle. Elle écarquilla les yeux puis un sourire apparaît sur ses lèvres.

- Ouah ! C'est incroyable !

- Mais t'es qui ?! Pourquoi tu n'as pas peur de moi ?!

- Pourquoi j'aurais peur de toi ?

- Parce que je suis un monstre...

- Nan c'est pas vrai ! Tu n'es pas un monstre ! Ce n'est pas parce que tu es différent que tu es forcément monstrueux !

Il écarquilla les yeux et posa un pied au sol, puis l'autre, son doudou fermement emprisonné entre ses mains.

- Au fait ! Je m'appelle Hinata ! Ravie de faire ta connaissance euh... ?

- Gaara...

Elle lui sourit et s'approche de lui.

- Moi aussi j'ai un truc à te montrer ! Tend ta main !

Il fronça les sourcils et la tandis, peu sûr de lui. Elle posa ses deux mains sur celle du roux et ferma les yeux. Une douce lumière rouge se diffusa entre ses mains, elle se dissipa quelques minutes plus tard alors qu'Hinata s'éloigne.

- Regarde dans ta main !

Il l'ouvrit, un bourgeon rouge se trouvait dans sa paume, il s'ouvrît lentement, formant une fleur.

- Ouah... qu'est-ce que c'est ?

- C'est une fleur de lotus ! C'est grâce à une technique Shōton ! Mais c'est moi qui ai eu l'idée de la fleur !

- Impressionnant...

Il la dépose sur son bureau et se rapprocha de la brune.

- C'est une technique extrêmement rare... comment peux-tu l'utiliser ainsi ?

La jeune fille s'étonna, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne soit au courant de rien alors que son père avait dit qu'il avait muté.

- Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive, n'est-ce pas ?

- Comment ça... ?

- Tu n'as pas l'impression parfois que ton corps est en feu, ta gorge te brûle ?

- Oui... comment tu as su... ?

- Parce qu'il m'est arriver la même chose qu'à toi. Ton père ne t'a rien expliquer ?

- Si... mais il m'a dit des choses... insensées...

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Qu'on était... des vampires... mais ça n'existe pas !!

- Si. Ça existe, je peux te le prouver. Mais surtout, n'est pas peur de moi...

Il regarda la petite fille comme si elle était folle, et lorsqu'il vit ses yeux virer au rouge et ses cheveux devenir blanc, il recula d'un bond.

- Non... c'est pas possible...

- C'est possible, Gaara. Et toi aussi tu en es un, et d'après ton frère, tu ne t'es pas nourri depuis que ça à commencer... pas vrai ?

Il hocha presque imperceptiblement la tête alors qu'elle s'approcha, redevenant une petite fille aux cheveux noir.

- Je ne veux pas... je ne veux pas blesser les autres...

- Mais tu n'as pas à blesser qui que ce soit... on se nourrit avec des poches de sang... je peux t'en apporter si tu veux...

- Non...

Mais ses yeux rougeoyaient déjà, il allait bientôt craquer.

- Tu peux avoir mon sang si tu le souhaites, je guérirais.

- Même si c'est douloureux... ?

- Ne t'en fais pas avec ça.

Gaara hésita longuement. Il venait juste de la rencontrer, pourtant, il avait la sensation qu'il pouvait lui faire pleinement confiance.

- Je peux vraiment... ?

- Bien sûr.

Sous le regard du roux, elle enleva sa veste et déboutonna sa chemise, elle saisit ses cheveux et les décalent, puis elle penche ensuite la tête sur le côté.

- Laisse toi aller...

Il s'approcha et glissa ses mains dans le dos de la brune, il renifla son odeur et lécha la peau de son cou. Il sentit ses crocs pousser, il les planta ensuite dans sa chaire, elle n'avait pas gémi ni même sursauter de douleur, ce qui le rassura grandement.

Hinata serrait les dents pour ne pas crier ni pleurer de douleur, elle devait prouver à Gaara qu'il n'avait pas à avoir peur, qu'il pouvait lui faire confiance et compter sur elle.

Il continua à boire son sang en frissonnant, il le trouvait absolument délicieux, le goût était un mélange de sucrée, comme des fruits rouges et de la vanille, ce qui le rendait accroc.

Après plusieurs minutes, il s'éloigne et s'essuie la bouche d'un revers de la main.

- Merci Hinata...

- Ça sert à ça les amis !

Gaara écarquilla les yeux en entendant ça, personne ne lui avait jamais dit qu'il était son ami, surtout après ce qu'il s'est passer avec sa tante.

- Amis... ?

- Bah oui ! Tu es peut-être un vampire abriter par un démon à queue, mais ça ne change rien ! T'es mon ami !

Elle était également au courant pour le démon ? A croire que cette fille savait tout de lui alors que c'était leur première rencontre.

Fin

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant