Naruto
Je suis complètement figé, mes membres refusent de bougés, mes yeux ne veulent plus clignés ni même se détournés de la vision que j'ai.
Comment elle a pu... Comment elle a pu prendre la vie d'un innocent, surtout d'un enfant, alors qu'elle en est normalement incapable ?
Je n'y crois pas... Cet enfant avait encore toute sa vie devant lui, pourtant, elle vient de s'achever... Mon regard fixe toujours ses yeux, que la vie à quitter il y a de ça plusieurs minutes déjà.
Hinata aussi le regarde, mais le regard qu'elle a à présent, reflète un blizzard glacial, comme une nuit hivernale et sans fin.
J'ai l'impression d'être revenu à notre première rencontre : froide et sans émotions. Je frissonne de peur sans pouvoir le contrôler, mes mains tremblent sans que je ne puisse rien y faire.
C'est la toute première fois depuis que je l'ai rencontré que j'ai... peur d'elle, et ça me tétanise. Je remarque alors que les yeux de l'enfant sont fermés.
Deux fines jambes se positionnent devant moi avant de s'accroupir. Je relève lentement la tête et croise le regard écarlate de ma princesse, qui me fixe, son visage ne reflète aucune émotion.
Je recule lorsqu'elle lève la main, ne sachant pas ce qu'elle compte faire.
Elle s'arrête quand elle me voit reculer, puis elle reprend son geste. Doucement, elle pose sa main sur mon cœur, puis elle penche légèrement la tête sur le côté, comme si elle était intriguée par les battements qui se trouvent dans ma poitrine.
Soudain, une douce sensation se propage depuis sa main, se diffusant dans l'ensemble de mon corps.
Mes blessures se referment rapidement comme si elles n'avaient jamais existé, ma peur s'envole, laissant maintenant place à un sentiment tout autre : du bienêtre.
Je ferme les yeux, profitant de ce délicieux moment et oubliant même ce qui m'entoure. La blanche soupire subitement et se blottit contre mon torse, me faisant écarquiller les yeux en sentant ce contact.
Après un moment d'hésitation, je glisse mes bras autour de son corps, puis j'enfouis mon visage dans ses cheveux et respire son odeur vanillée, légèrement cachée par l'odeur cuivrée du sang.
Je sens ensuite une main se poser sur le haut de ma tête, puis se sont ensuite des caresses sur mes cheveux, comme si elle tentait de me rassurer.
Je m'éloigne et remarque que ses yeux ont repris leur étincelle d'amour, mais j'y descelle aussi du regret, qui s'y trouve en grande partie présent. Ma princesse me regarde avec un sourire triste, triste mais soulagé, sûrement parce que je suis sain et sauf. Je l'embrasse et la serre dans mes bras.
- Vous allez bien ?! Demanda Sakura, qui venait de nous rejoindre.
Je regarde un à un mes amis, ils sont dans un très mauvais état...
- Oui, ne vous inquiétez pas. Et vous ? Demandais-je.
- On a connu des jours meilleurs disons. Répondit Saï en rigolant difficilement.
- J'ai du mal à y croire... envoya le commanditaire.
Hinata se relève en un instant et se place en avant, à nouveau, elle ne semble ne ressentir plus aucune émotion, comme si le danger les mettaient sur off.
- Vous avez vaincus mes meilleurs spécimens, je dois avouer que je suis impressionné.
- T'es meilleurs spécimens... ? murmura Hinata d'une voix caverneuse. J'oserais te signaler que ces « spécimens » comme tu dis, sont humains, tu n'as pas le droit de les considérer comme des cobayes !! S'énerva-t-elle.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanficC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...