Chapitre 2 : Confrontation

463 28 29
                                    

Hinata

- Et tu es ? Demandais-je avec mon regard de glace, à la rousse aux lunettes qui me taper déjà sur le système.

- Tu n'as pas à le savoir alors maintenant tu dégages de là !

- Et si je n'en ai pas envie ? Que je sache, je ne vois pas de nom écrit sur cette table donc je te conseille de passer ton chemin. Répondis-je du tac au tac.

- MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SALE GARCE JE VAIS T'APPRENDRE A OBEÏR !!

Tous les regards se braquent alors sur moi et le groupe de Karin.

Je soupire à nouveau, j'en aie marre des humains, ils sont encore plus idiots quand ils se croient supérieurs au reste du monde. Je me lève, prenant bien mon temps, puis je me place devant la rousse, me tenant bien droite.

- Bon écoute-moi bien, miss grande gueule : si jamais tu continues à me taper sur le système, je ne donne pas cher de ta peau, compris ? Ou faut-il que je répète pour que ton petit cerveau enregistre ?

Des « Po po » et des rires sortent de l'attroupement qui s'était créer autour de nous. Je jette un furtif coup d'œil en direction de mes camarades de classes et remarque leurs regards sérieux, attendant sûrement de voir ma réaction.

- Mais t'es qui toi ? Et comment oses-tu tenir tête à Karin-san ? Demanda l'une des membres de son groupe.

- Oh, fis-je faussement surprise. Un petit chien, on n'est pas mal barré ! Pour ta gouverne ma chère, je m'appelle Hinata et je déteste les idiotes dans votre genre, alors si vous ne voulez pas finir à l'infirmerie ou six pieds sous terre, je vous conseille de me foutre la paix et rapidement !

- Je crois pas non ! Maintenant que tu m'as foutu la honte, tu vas devoir en payer les conséquences...

Karin, de ce que j'ai compris, sort un kunai de sa poche, vite suivit de ses 7 petits toutous, elles se mettent en position de combat tandis que je ne bouge pas d'un poil, attendant la première attaque.

« On va pouvoir voir de quoi elle est capable » pensa mon camarade de classe blond, dont je ne connais toujours pas le nom.

Je ferme les yeux, ils allaient être servis, mais ça ne sert à rien de se donner à fond, je ne vais pas me dépenser pour des pimbêches telles qu'elles. C'est Karin qui attaque en premier, je l'esquive d'une rotation, j'attrape ensuite son bras et lui met un middle dans les côtes. Un craquement se fait entendre et je regarde Karin tomber à genoux, qui finit dans l'inconscience dû à la force du choc.

Trois de ses petits chiens m'attaquent en même temps, sûrement pour me submerger et m'avoir, comme c'est risible. J'en attrape d'eux d'entre elles par le bras, les fait se percuter fortement et les balance sur la troisième avec un coup de pied latéral. Il n'en restait plus que quatre.

J'anticipe leurs mouvements en parant un high kick et un direct du droit, j'envoie une série de coups de poings et de pieds à la première qui finit ensanglanter sur le sol. En ce qui concerne la deuxième, j'esquive un coup et me retrouve en un instant derrière elle, où je l'assomme avec un coup au cervelet. La troisième m'attaque mais je lui fais un croche-pied et lui attrapa la tête avant de l'envoyer rencontrer fortement au sol. Plus que deux.

L'avant dernière se jette sur moi, armée de ses deux kunais, mais je me baisse et lui décroche un direct dans l'estomac, elle aussi tombe dans les pommes. Plus qu'une.

Je regarde alors la dernière avec des yeux meurtriers qui lui fait lâcher son kunai, l'humaine finit à genoux, me suppliant de ne pas la frapper.

Tous les regards se posent sur moi, certains avec les yeux écarquillés, ils finissent par applaudir. Le blond et ses amis se dirigent vers moi sûrement pour me féliciter.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant