Hinata
Aujourd'hui est notre dernier jour de cours et je ne suis pas motivée du tout... franchement nous faire aller en cours alors que c'est noël... je me lève et part d'un pas trainant dans la cuisine pour boire une poche de sang et ensuite partir pout le lycée.
Tout le long du trajet, je suis sur le qui-vive, et c'était encore pire dans le couloir, cherchant Naruto du regard avec cette boule à la gorge. Pourquoi le seul homme que je n'ai jamais aimé était l'un de ceux qui veulent m'éliminer ? Et je le savais pourtant...
C'est au moment où je m'y attends le moins que je l'entends, cette voix que j'aime tant mais qui me fait frissonner de peur en même temps.
- Eh, Hinata !
Il serait prêt à te tuer...
J'hésite d'abord à me retourner, mais le fait finalement, très, très lentement. J'écarquille les yeux en voyant son état, ses traits sont tirés, ses yeux sont entourés de grosses cernes noires, ses cheveux habituellement légèrement coiffés sont maintenant en batailles. Il s'avance d'un pas lourd et trainant, puis pose ses lèvres sur les miennes.
À te tuer de sang froid...
Non, il tient quand même à moi...
Tu es absolument sûr de ça ? Il tenait à cette fille aussi, regarde comme ça a fini.
- Qu'est-ce qu'il t'est arriver Naruto ? Tu as vraiment une sale mine...
- Ce n'est rien, je vais bien mieux maintenant que je suis avec toi...
Il m'attire contre lui et mordille mon oreille, je laisse un gémissement incontrôlé franchir mes lèvres. Comment il peut faire pour être si irrésistible et si dangereux en même temps ?
Je n'avais pourtant pas peur de lui depuis que je l'ai rencontré... alors pourquoi maintenant...?
Peut-être parce que les autres savent, que tu te rends compte de ce qu'il pourrait te faire...
Je repense alors à ce que ma mère me disait autrefois : "Les chasseurs sont dangereux, ils se rapprochent de toi, te font croire que vous êtes amis, et vous tire une balle dans le cœur. Mais il arrive en de rare occasion que certains d'entre eux ne soient pas comme ça, certains sont sincères, mais tu devras toujours rester sur tes gardes".
Elle avait bien raison, mais tord sur un point, avec eux, je pouvais me permettre de me relâcher, en tout cas, avec les autres, mais avec Naruto, une seule petite bourde et il m'éliminera...
- Ça m'excite quand tu gémis sous mes gestes, lui murmura-t-il.
Sentir son souffle contre mon oreille me fait frissonner, et il l'a sentit à voir le sourire en coin qu'il a, il glisse ses mains le long de mes flancs et les posent sur mes hanches.
Il m'embrasse rapidement et demande accès à ma bouche, que je lui accorde après un léger moment d'hésitation, nos langues jouant déjà ensembles, mais je m'écarte, mal à l'aise. Naruto fronce les sourcils, il ne doit pas comprendre mon changement de comportement, mais il n'ajoute rien.
- Nous ferions mieux d'y aller, ma princesse, dit-il en me prenant la main.
J'ai la main moite et j'espère que Naruto ne s'en rend pas compte, il pourrait se poser des questions, mais comment faire pour ne pas être anxieuse alors que je sais maintenant qu'il est l'un des chasseurs qui hait le plus mon espèce ? Après ce qui lui est arrivé, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne m'épargne pas...
- Salut tout le monde, les saluais-je d'une voix monotone.
- Oula, vous n'avez pas l'air dans votre assiette tous les deux, fit Sakura.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...