Chapitre 27 : Invitation au bal des surnaturels

316 23 2
                                    

Hinata

- C'était qui ? Me demanda Naruto.

- Un messager du conseil vampire.

- Et qu'est-ce qu'il voulait ?

- Nous remettre ceci.

Je lui montre les enveloppes et il se lève pour prendre la sienne, il me regarde et l'ouvre en premier.

- Qu'est-ce que ça dit ? Demandais-je.

- « Cher Uzumaki Naruto, le conseil des vampires a l'immense plaisir de vous inviter au bal des surnaturels qui se tiendra au château de Sa Majesté, Le Roi des Vampires, Isaac Barthélémy, samedi prochain. Votre présence est désirée auprès de La Princesse Hinata et de vos amis. Nos sincères salutations, Le Conseil Vampire ». Ça, je dois dire que je ne m'y attendais pas ! S'exclama Naruto.

- Je t'avoue que moi non plus...

Je me décide alors d'ouvrir la mienne.

- « Chère Princesse, le conseil des vampires a l'immense plaisir de vous inviter au bal des surnaturels qui se tiendra au château de votre oncle, Le Roi des Vampires, Isaac Barthélemy, samedi prochain. Votre présence est désirée, accompagné bien évidemment de vos amis et de votre compagnon. Nos plus sincères salutations, Le Conseil Vampire »

- Attends... VOTRE ONCLE ?!?! ÇA VEUT DIRE QUE TU ES UNE POSSIBLE HÉRITIÈRE AU TRÔNE ?!?! MAIS MAIS MAIS !!! QUAND J'AI ENTENDU PRINCESSE DES VAMPIRES JE PENSAIS PAS PRINCESSE HÉRITIÈRE MOI !!!!

Il m'a encore détruit les tympans, ça m'énerve qu'il est compris aussi vite le lien.

- Oui Naruto, quand c'était princesse, c'était vraiment princesse... Ça devait être mon grand frère Ayato qui devait monter sur le trône, étant donné que mon oncle n'a jamais eu d'enfants. Mais maintenant que toute ma famille n'est plus de ce monde, ça fait de moi l'héritière.

- Mais... ça veut dire... que tu ne reviendras peut-être jamais si tu acceptes, dit-il avec une tête dépitée.

- Qui t'as dit que j'allais accepter ? Et puis ce n'est même pas le sujet Naruto, on ne parle pas de cérémonie de couronnement ici.

- Oui tu as raison pardon. Tu comptes y aller ?

- Je n'ai pas le choix... et toi ?

- Bah oui j'y vais !! Et en plus, d'après la lettre tous nos amis sont invités, ça va être géniale !!

Je souris face à son enthousiasme.

- Je ne sais pas comment tu fais pour toujours me faire rire ou sourire, mon Naruto.

- C'est parce que tu es folle de moi, ma princesse.

Il s'approcha de moi et m'embrasse, nos lèvres remuent doucement ensemble. Mais je suis obligée de m'éloigner en sentant ma soif pointer.

- M'en veux pas, mais moi aussi j'ai faim.

- D'accord.

Je lui souris et pose l'enveloppe sur la table, prenant une poche de sang. Je commence à la boire en repensant à cette invitation, le conseil vampire est toujours au courant de tout, mais comment ont-ils pu savoir aussi rapidement pour Naruto et moi ? Et pourquoi ont-ils invité mes amis ? Ils savent pourtant très bien que beaucoup d'êtres surnaturels méprisaient et méprisent toujours les humains...

C'est peut-être tout simplement une réception comme une autre ? Ils veulent peut-être profiter de mon lien avec mes amis pour améliorer les relations avec les chasseurs ?

Naruto passe soudain ses bras autour de moi et me mordille l'oreille, me faisant gémir doucement.

- A quoi tu penses ? Tu as l'air tracasser...

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant