Chapitre 24 : Enlèvement

270 23 6
                                    

Hinata

J'ouvre les yeux et fixe le plafond de ma chambre. J'essaie de bouger mais un poids m'en empêche, en relevant la tête, je découvre ses trois amies, leurs têtes reposent sur mon corps.

Je me contorsionne pour essayer de regarder l'heure sans pour autant réveiller mes amies, mais ce fut un échec.

J'utilise mon pouvoir de téléportation pour le faire apparaitre dans ma main. Il ne reste plus que trois minutes avant que le réveil ne sonne.

Je repense à la soirée de la veille, je me suis amusée comme jamais, j'ai de beaux ongles, l'ensemble de corps complètement détendu et le karaoké a été la meilleure partie de la soirée, je me suis tellement fais plaisir en remettant Hime à sa place !!

Je me suis sentie tellement vivante, tellement normale. C'est alors que le réveil me tire de mes pensées, réveillant en sursaut mes amies.

- Ahah, debout les filles ! C'est l'heure d'aller en cours !

- T'as l'air de bonne humeur, me dit Ino encore endormit.

- Ouais, vous n'avez pas idée ! Et rien ne pourra la briser aujourd'hui ! Pas même Hime et Naruto. Alors les filles, on se réveille ! Aller debout !

Elles se regardent en souriant d'un air endormi, aujourd'hui, tout me fais sourire, même la chose la plus infime. Je me lève et part me préparer, puis je passe à la confection du petit déjeuner, sirotant tranquillement une poche de sang. Elles arrivent en même temps que leur déjeuner.

- Hum Hinata... ça sent super bon !

- Merci Sakura. C'est l'une de mes spécialités !

Je leur pose leurs repas et elles attaquent directement.

- Bon appétit !

Les quatre amies rient tandis que je m'attable avec elles.

- C'est délicieux Hinata ! Comment tu fais pour que ce soit aussi bon ? Demanda Tenten.

- Je mets de la ciboulette. Ça affine le goût des œufs.

- Tu es un vrai cordon bleu, continua Sakura.

- Dit ? Comment tu as appris à cuisiner ? C'est vrai, la nourriture humaine n'a pas de goût pour les vampires, demanda Ino.

- Bonne question. Eh bien, quand on est petit, on mange d'abord de la nourriture humaine, parce que nous ne sommes pas encore vampire. J'étais tellement fan de cette nourriture que j'ai appris à cuisiner des plats qui me plaisait. Et maintenant je continue pour vous !

- T'es trop mignonne Hinata ! Dit Sakura.

- Ahah. Merci.

Elles finissent leur assiette, je les mets dans le lave-vaisselle et nous partons pour une nouvelle journée de cours.

Tout le long du chemin, nous avons chanté des chansons à tue-tête et ça continue dans les couloirs jusqu'à la salle de classe.

Nous entrons toutes les quatre en riant, puis nous nous asseyons en même temps que la sonnerie.

Maintenant que je me sens mieux, j'arrive à suivre et me concentrer sur le cours.

« Tu as repris du poil de la bête Hinata ! » me dit Kakashi par la pensée.

« Ça, je ne vous le fais pas dire sensei ! J'ai passé une très bonne soirée avec les filles et ça va continuer »

« Oui, j'ai vu ça, vos performances font le tour des réseaux sociaux ! »

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant