Hinata
Le Week-end s'était terminer rapidement et il était temps pour nous de retourner en cours pour une nouvelle semaine. Actuellement, nous sommes en cours de volley-ball, et à leur grand désespoir, je les bas tous à plate-couture. Je joue encore contre Naruto, qui à la dernière seconde, réussit à renvoyer la balle.
Je cours jusqu'au filet, saute et frappe dans la balle de toutes mes forces d'humaine. Le ballon repart à toute vitesse et Naruto a juste le temps qu'il fallait pour l'esquiver, ne voulant pas être blesser et le ballon rebondit juste avant la ligne de démarcation en même temps que le coup de sifflet, signifiant la fin du dernier match.
- J'ai gagné !
- C'est pas juste ! Cria Naruto. Si je l'avais renvoyé, on serait à égalité !! dit-il en me rejoignant.
- C'est pas ma faute si t'a esquivé la balle !
- Mais t'a vue à quelle vitesse tu l'as renvoyé ? C'était pas une balle, mais un boulet de canon !
- Ahah !! Riais-je.
Je me retourne et remarque immédiatement qu'il est en train de bouder. Je m'approche de lui en sautillant et dépose un baiser sur sa joue.
- C'est bon, t'es content ?
- Non, un autre, dit-il en me regardant malicieusement.
Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de mon dos puis délicatement, je l'embrasse.
- Tu vois ? C'est pas compliqué.
- Tu es exigant mon amour.
- Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes, non ?
- Hum, laisse-moi réfléchir... peut-être.
Je l'embrasse furtivement et part aider les autres à ranger le matériel.
- Et c'est tout ?!
- Et oui, dis-je en me retournant. Mais ne t'en fait pas, tu pourras te venger plus tard.
Nous décrochons les filets, les pliions et les rangeons, puis nous nous rassemblons autour de Kakashi-sensei. Naruto arrive derrière moi et entrelace discrètement nos doigts.
- Bien les jeunes. La semaine prochaine, dernier cours de volley et évaluation. Après, on passera aux combats. Vous pouvez y aller.
Nous nous séparons ensuite pour regagner les vestiaires des filles, où on commence à se changer.
- Eh bien Hinata, je sens que vendredi soir a été une bonne nuit pour toi non ? Fit Ino avec une mine coquine.
- Oui ! J'ai passé un super noël en votre compagnie, un super anniversaire aussi, je ne l'oublierai jamais ! Répondis-je avec enthousiasme.
- Je suis quasiment sûre qu'elle ne parlait pas de ça, me dit Sakura.
Alors quel était le sous-entendu que je suis la seule à ne pas comprendre, visiblement ?
« Elle a des suçons dans le cou » pensa Tenten.
« Ils sont collés ensemble toute la journée, et n'arrête pas de se dévorer du regard » pensa Sakura.
« Je suis sûr qu'ils l'ont fait » pensa Ino.
Mes joues chauffent fort à l'entente de toutes ces pensées.
- Arrêtez de penser à ça !! Pourquoi vous rendez accessibles vos pensées pour ce genre de chose sérieux ?!
- Pas intentionnel ! Répond-nous au moins ! Insista Sakura. Vous l'avez fait ?
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...