Naruto
J'étais devant l'immeuble où habitait Hinata, ma bouche faillit tomber au sol en le voyant.
- Tu vis ici ?
- Oui, pourquoi ? Me demanda-t-elle comme si tout allait bien.
- Bah... Dans ce genre d'appartements, c'est souvent les personnes qui gagnent très bien leurs vies qui y vivent donc... ça m'étonne...
- D'accord.
Hinata reprit sa marche et entra dans le hall, je lui emboîte rapidement le pas, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 5 -ème étage, puis entrons dans son appartement.
Je n'en revenais pas, j'étais littéralement bouche-bée face à cette magnifique décoration qui s'offre à moi. À gauche de l'entrée, une grande cuisine ouverte longe le mur, avec une table et des sièges hauts. A droite il y a un énorme canapé circulaire avec au milieu une table basse ronde en face d'une télé écran plat. Le salon est magnifiquement décoré de meubles avec quelques photos et plantes, en face de l'entrée il y a un couloir qui mène aux chambres et à la salle de bain.
Je deviens presque jaloux devant tant de luxe, mais qui est cette fille bon sang ? Qui peuvent bien être ses parents ? Et surtout, quels travails ils pouvaient bien avoir pour vivre dans un tel appartement ?
- Ouah... c'est magnifique... je n'ai vraiment pas d'autres mots...
- Merci, répondit-elle simplement.
- Comment tu fais pour te payer tout ça ? Demandais-je curieux.
- Héritage familiale.
- Tes parents doivent avoir un boulot sacrément important !
Hinata pose lentement son sac et son sabre sur le canapé et va s'accouder aux baies-vitrées, regardant à travers d'un air devenu absent.
- Ils ont étaient assassinés, au même titre que mes frères et ma sœur.
J'écarquille les yeux, choqué. Elle aussi était seule, mais elle l'avait dit d'une façon tellement détachée que ça m'a donné l'impression que ça ne représentait rien pour elle.
- Je suis vraiment désolé... Je ne savais pas que...
- Je n'ai pas besoin de tes excuses, me coupa-t-elle. De toute façon, ça ne sert à rien. On peut s'y mettre ?
- Euh... Oui...
Elle était tellement froide dans ses propos que j'en frissonne. Je m'assoie sur le canapé, le cœur battant dans mes tempes, avec le temps, j'avais appris à en maîtriser les battements face à tout ce qui pouvait me stresser, ou m'ébranler. Mais face à cette fille, ça n'a plus l'air de marcher...
S'en suivit une longue conversation sur notre exposé, même si je n'écoutais qu'à demi-mots les paroles de la jeune femme, qui me donnais l'impression de vouloir parler le moins possible. Je suis stupéfait de cette froideur, peut-être que c'est pour ça que les autres membres du groupe et moi la trouvons étrange ? Ou alors, est-ce qu'elle fait ça pour mieux se fondre parmi les humains ?
Le projet avance plus rapidement que prévu, on a le sujet et ont à déjà rédigé 6 pages sur 15, ce qui est considérable alors qu'on s'y est mis seulement deux heures plus tôt.
Malheureusement, les heures passaient et Hinata semble tiraillée par quelque chose, je ne sais pas quoi, mais même maintenant, son visage reste constamment vide.
Je me reconcentre tant bien que mal sur le travail. Je me rendis compte qu'Hinata s'était endormie une trentaine de minutes plus tard. Je me lève dans le plus grand silence et sors une lame anti-vampire de mon espace invisible, au cas où elle aurait décidé de me sauter à la gorge sous la surprise.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...