Chapitre 1 : Deuxième version

80 6 0
                                    

Je vois partout mon plat favoris flotter, où que je regarde, c'est un bol de ramens que j'aperçois.

Un par un, je les dévores sans même prendre garde à mon estomac. Je regarde le dernier en salivant, je l'approche en douceur et lui saute dessus. Seulement, au moment où j'allais attraper, un son plus que strident me tire au loin.

Je tombe du lit dans un bruit fracassant. Ça a au moins le don de me réveiller rapidement.

Mince, j'allais l'avoir pourtant... il y a que dans mes rêves que je peux avoir autant de bol, je n'ai pas assez d'argent dans la vrai vie.

Je me présente ! Je suis Naruto Uzumaki, j'ai 18 ans et je suis un ninja de Konoha. J'ai des cheveux blonds, des yeux bleus comme l'océan et je fais 1 mètre 72. Comme tout les jeunes de mon âge, je vais au lycée, mais ce n'est pas tout ! Je suis un ninja, et également l'hôte d'un dangereux démon à queue, il s'appelle Kyubi et est le démon renard à neuf queues, plus précisément.

Pensez-vous que j'ai fini ? Eh bien non, ce n'est pas tout.

Dans le village, je n'ai pas que la réputation d'être un monstre, j'en ai une autre. Celle du plus redoutable chasseur de vampire qui soit.

Vous avez bien compris, j'ai dit vampire. Ces créatures, ces mythes auxquels personne ne croit sont bien réells et nous les côtoyons chaque jour, chaque nuit. Ce sont nos voisins, nos amis, jusqu'à nos compagnons sans même qu'on le sache.

Si j'ai fini par en arriver là, c'est à cause d'un traumatisme de mon enfance, une amie qui m'était plus que cher à été éliminée par l'un de ces monstres, sous mes yeux. J'ai été dans la plus grande impuissance, je me rappellerais toujours de la haine viscérale que j'avais ressenti ce soir-là...

C'est depuis ce fameux soir, que je les traque un à un, tous sans la moindre exception pour me venger de ce qu'ils ont fait, et pour assurer un monde meilleur aux humains, où ils ne seront pas traqués et tuer.

Je me rends bien vite compte que je suis en retard ! Et si je le suis encore, Kakashi-sensei va avoir ma peau !

Je sors de mon appartement et cours à toute vitesse pour rejoindre le lycée. Le portail apparaît enfin après plusieurs minutes de course effrénée. Seulement, au moment où j'allais le franchir, je percute violemment une personne, nous faisant nous écrouler tout deux au sol.

- Aïe... murmura ce quelqu'un, qui à la voix, est une jeune femme.

Hinata

Je ne suis même pas encore entrée en cours que j'ai déjà envie de tuer quelqu'un. On peut dire que ça commence bien.

- Eh l'idiot ! Tu pourrais pas faire plus attention ?!

En me redressant, je tombe sur deux yeux bleus, brillants comme deux saphirs au soleil. Quel regard incroyable...

- Je suis tellement désolé... je... je voulais pas être en retard...

Il se relève et me tend la main, mais je la repousse d'un revers.

- C'est bon, ça va. Mais la prochaine fois fais plus attention !

- Je le ferais. T'es nouvelle ? Je t'ai encore jamais vu.

- Oui, je suis nouvelle. D'ailleurs, tu peux m'indiquer...

La sonnerie retentit soudain, m'interrompant dans ma phrase. Le blond panique d'un coup, s'agite comme un enfant.

- Je suis désolé je dois y aller ! À plus la nouvelle !

Il part à toute vitesse comme il est arrivé, pendant que ma question était restée en suspens. Je dois trouver le bureau du proviseur, dans un lieu que je n'ai jamais visité et sans le moindre guide... merveilleux...

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant