Hinata
Trois jours se sont écoulés depuis notre petit voyage dans l'autre monde. Tous mes amis sont excités à l'idée de voir le château de mon oncle, mais moi, moi j'appréhende. Je n'arrête pas de me dire que quelque chose va arriver et que ça va mal finir.
Il est actuellement 19:30 et le bal commençait à 20 heures. Les garçons sont tous aller s'acheter des costumes, certains des cravates et pour d'autres, des nœuds papillons. Et mon cher Naruto a opté pour une cravate... qu'il n'arrive pas à nouer.
- Rha !! J'ai jamais été doué pour ça !! Ça m'énerve !
- Ahah bouge pas, je m'en occupe.
Je m'approche de lui et lui noue sa cravate correctement.
- Où tu as appris à le faire ?
- J'adorais regarder mon frère aîné le faire, et un jour il m'a montré. Et depuis, je suis une experte en la matière !
- Ça se voit.
Il m'embrasse rapidement, je pars ensuite préparer ma robe, étant donné que je suis la princesse, je me dois d'y aller un peu plus tôt pour saluer mon oncle ainsi que les membres du conseil.
Les autres arriverons 30 minutes après moi, ce qui me laisse aussi le temps de me préparer. J'ai également emmené Shikamaru dans l'autre monde pour qu'il puisse téléporter nos amis, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter pour ça.
- Bon, j'y vais mon Naruto. À toute à l'heure.
- À toute à l'heure !
Je l'embrasse une dernière fois et me téléporte devant la grille du château, les gardes m'aperçoivent et se mettent en position d'attaque.
- Qui va là ? Cria l'un des deux.
- Je suis la princesse Akatsuki Hinata ainsi que la nièce du roi.
- Mais bien sûr ! Et moi je suis la reine des démons ! Cria le deuxième. On a pas vu la princesse depuis au moins une décennie !
Je soupire, exaspérée, ils n'ont donc pas vue mes cheveux ? Je libère légèrement mon aura, en la sentant, les deux gardes s'esclaffent, puis s'agenouillent la tête baissée.
- Pardonnez-nous notre monumentale erreur princesse. Vous pouvez bien évidemment passer. Me dit l'un.
- Merci.
Je passe la grille avec un sourire aux lèvres, décidément, les gardes me feront toujours rire. Je monte les marches et entre dans cet immense château, je dirige mes pas vers la salle du trône, où devrait se trouver mon oncle.
Après avoir traversé le dédale de couloirs, j'arrive enfin à la massive porte en bois me séparant du roi. Les deux gardes présents m'ouvrent et la ferme juste après mon passage, mon oncle se trouve au fond de la salle, accompagner de la totalité des membres du conseil vampire. Je continue ma marche et m'arrête à quelques mètres d'eux.
- Majesté, membres du conseil vampire, je suis ravie de vous revoir, fis-je en s'inclinant légèrement.
- Ma très chère nièce ! Quel plaisir de t'avoir parmi nous, me répondit-il en s'avançant vers moi. Comme tu as grandi ! Tu es encore plus belle qu'avant, on dirait ta mère, tu as sa grâce naturelle !
- Merci mon oncle, ça me fait plaisir.
- Mais qu'elle est donc cette tenue ?! Tu n'es pas encore apprêté ?
- Non mon oncle, je voulais d'abord vous saluez avant de me préparer, je suis désolée si cela ne vous convient pas.
- Ce n'est point un problème ! Mesdemoiselles, veuillez accompagner ma nièce dans ses appartements et aidez là à se préparer.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...