Chapitre 17 : Fuite

308 22 3
                                    

Sakura

Nous sommes tous chez Tenten, sur sa terrasse, à regarder le feu d'artifice, et j'ai la tête ailleurs, qu'est-ce qu'à fait Naruto ? Est-ce que tout c'est finalement bien passer et qu'Hinata est en pleine forme ?

La sonnerie de la porte d'entrée retentit, me tirant de mes rêveries.

- Qui ça peut être ? Demanda Shino.

- Je n'en ai pas la moindre idée, dit Tenten.

- Je vais voir. Continuais-je. J'espère qu'il n'est rien arriver...

J'entre dans la maison et ouvre la porte, je sursaute en découvrant Hinata adossée contre le mur, se tenant une épaule ensanglantée et un flanc l'étant tout autant. Mes craintes se sont réalisées...

- Salut, murmura-t-elle.

- Mais qu'est ce qui t'es arriver...?

- Une discussion qui a mal finit... très mal finit...

Tenten arrive, demandant ce qui se passait, et quand elle vit l'état de la jeune fille, ses yeux s'écarquillent et elle court vers notre amie.

- Bon sang Hinata !! Qu'est-ce que t'as foutu ?! Demanda Tenten

- Disons que Naruto n'a pas apprécié la blague que je lui aie faite... répondit-elle ironiquement. Je peux entrer... ?

- Oui bien sûr !

Hinata se redresse et entre dans la maison.

- Assis toi sur le canapé, je vais chercher ce qu'il faut pour te soigner, lui dit Tenten.

Elle s'exécute sans rechigner et s'assit sur le canapé, les autres entrent à leur tour et réagissent de la même façon, très inquiets.

- Je vais aller chez toi Hinata, pour récupérer quelques poches de sang. Dit Shino

- D'accord, merci Shino.

- Je t'en prie.

Elle lui donne la clef et le brun quitte la maison de Tenten.

- Alors, qu'est ce qui est arriver ? Demandais-je.

- On était au feu d'artifice, et j'ai croisé deux vieilles amies, elles aussi des vampires, et Naruto a essayé de les éliminer, mais je me suis interposé, il a fini par me tirer dessus et je me suis enfui.

- Désolé Hinata... fit Kiba.

- C'est pas grave, je savais dans quoi je mettais les pieds. Ne vous inquiétez pas...

- Voilà, j'ai tout ce qu'il faut. fit Tenten en revenant.

- Je vais préparer de l'anti-venin, dit Ino.

- Et moi je vais m'occuper de retirer la balle, tu risques de souffrir... assurais-je. Je suis désolée Hinata... j'aurais dû te prévenir...

- Me prévenir...? De quoi...?

- A propos de Naruto... avant votre rendez-vous, on s'est vu sur sa demande... il m'a expliqué qu'il avait rêvé de toi... lui avouant être un vampire...

Elle écarquilla les yeux, la bouche entrouverte.

- Je te demande... pardon... ?

- Apparement, dans son rêve, tu lui avouais tout... il m'a demandé si je ne lui cachais pas des choses... te concernant... je ne savais pas quoi faire... et dans tous les cas... c'était... fichu...

Je laisse mes larmes coulées, ne sachant pas quoi dire pour m'excuser, j'aurai dû lui dire que Naruto se doutait de quelque chose... J'ai été tellement idiote... Hinata me prend soudains dans ses bras et me berce doucement.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant