Chapitre 10 : Appât, combat et démon renard

313 26 13
                                    

Hinata

Il est actuellement 22:32. Nous sommes sur les quais et le plan élaborer par Kakashi-sensei marche parfaitement, j'entends deux cœurs battre en plus des nôtres. Je jette un regard à Naruto et passe mes bras autour de son cou avant de poser ma tête sur son épaule, murmurant ainsi discrètement a son oreille.

- Ils sont là...

- Ooohhhh, que c'est mignon... pas vrai, frérot ?

Nous nous séparons et Naruto se place devant moi, comme pour me protéger.

- T'as raison, p'tit frère. Ils sont adorables. Et tu as vu ce canon ? Je crois qu'on va s'amuser !

- Ça va être de la bombe de la tuée ! Ça risque de piquer !

- Ça, je ne vous le fais pas dire, envoya Kakashi avant de sauter pour nous rejoindre avec Sakura et Saï. Messieurs, continua-t-il, je vous arrête pour homicides avec préméditation, coups et blessures volontaires, crimes en bandes organisées et violes, veuillez-vous rendre sans histoires.

« Kakashi-sensei, mon sabre »

Il me l'envoie sans attendre et l'aîné prend la parole.

- Ah ! Et puis quoi encore ? Vous avez peut-être réussi à battre ces trois manchots, mais nous vous ne nous aurez pas.

Le poing droit de son frère cadet s'enflamme et il se jette à toute vitesse sur Naruto. Je me mets devant lui et arrête son poing avec mon droit. Mes compagnons semblent surpris.

- Hinata ?! S'exclama Naruto, de la surprise dans la voix.

- J'ai horreur des attaques comme ça... répondis-je, la colère monte en moi rapidement. Tu ferais mieux de rester sur tes gardes, ce serait idiot que tu meures bêtement, fis-je à Naruto, qui reste bouche-bée.

J'agrandis mon bouclier d'eau qui finit par éteindre ses flammes et je lui colle mon poing gauche de toutes mes forces dans la tête. Il décolle et part s'écraser près de son frère.

- Eh bien, ça c'est de la puissance. Elle frappe aussi fort que toi, Sakura, ria Naruto, gêner.

- Sakura, Saï et moi on s'occupe du cadet, dit Kakashi-sensei, vous deux, occupez-vous de l'aîné.

- Ça marche !! envoya Naruto.

Le frère aîné dégaine son sabre, j'en fais de même et me met en garde, Naruto lui, sort deux kunais de sa poche. J'aimerais bien qu'il ne vienne pas traîner dans mes pattes, je peux très bien m'en sortir sans lui, mais lui demander de me laisser faire seule risque de le faire douter de moi, et c'est déjà assez le cas comme ça.

Je fixe l'assassin avec un regard noir et m'élance vers lui.

Je l'attaque avec Fuyumi, mais il me pare et m'envoie voler en me donnant un coup de pied dans les côtes. Naruto l'attaque et réussit à le couper plusieurs fois mais il se fait envoyer au sol avec un coup de poing.

Naruto est au sol alors que le gars lève son sabre. Au moment où il l'abaisse, j'utilise ma vitesse vampirique et me place devant lui, je bloque le coup avec Fuyumi placer horizontalement.

Espérons qu'il n'ait rien vu...

- Oh oh, t'es sacrément rapide pour une gamine !!

Il force un peu plus et je suis obligé de replier mes bras.

- Huh... gémis-je.

J'utilise un peu de ma vraie force pour le repousser, si je veux gagner ce combat, je vais devoir aller plus loin.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant