Naruto
Je me dépêche de remplir un verre d'eau pour Hinata, mais surtout pour ne pas lui laisser le temps de trouver une échappatoire.
Je n'avais attendue qu'une chose quand elle était dans mes bras, c'est qu'elle se transforme et pourtant rien ne s'est produit, à part cet étrange phénomène. Ce n'est pas la réaction normale d'un vampire en manque de sang... à moins qu'il y est un détail que je ne connais pas qui pourrait l'expliquer mais je ne vois pas ce que ça pourrait être...
A moins que... ça y est, j'y suis. Le sang de vampire, si c'est bien la cannibale, alors elle doit être rassasiée moins longtemps qu'avec du sang humain. Mais pourquoi ferait-elle ça ? Pourquoi se nourrir de sa propre race ?
En retournant presque en courant dans sa chambre, je finis par la découvrir redresser, presque assise sur son lit, elle semble avoir repris quelques couleurs. Je lui tends le verre qu'elle boit par petites gorgée.
- Tu te sens mieux ?
- Oui.
- C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Rien de grave, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'était.
- Si je dois savoir ! S'il t'arrive la même chose en mission tu seras...
- Je t'ai dit que ça ne recommencerais pas ! Gronda-t-elle en se redressant pour me faire face. Ça n'arrive que très rarement, il n'y a aucune chance que ça se reproduise et encore moins en mission !
C'est bien la première fois que je l'entends haussé le ton ainsi...
- Dis-moi ce qu'il t'est arrivé et je lâcherais l'affaire.
Elle soupire en se rasseyant.
- Depuis que je suis petite, j'ai un souffle au cœur et de temps à autres, il vient me rappeler qu'il est là, rien de plus.
Rien n'indique qu'elle ne mente, mais elle semble être très forte pour dire quelque chose qui semble vrai. Tellement fallacieux. En plus, ça semble crédible d'un point de vue médical, mais si elle croit que je vais gober ce mensonge, c'est qu'elle me connait mal. Mon instinct ne me trompe jamais.
- Je vais prévenir Kakashi-sensei que tu ne peux pas venir en mission demain.
- Pour qui te tu prends à décider à ma place ? Au cas où tu n'aurais pas remarquer je n'ai pas besoin de ta permission ! Je me suis très bien débrouillée toute seule ces 10 dernières années ! Et ça va continuer alors arrête de te mêler de mes affaires ! C'est clair ?!
Je hoche doucement la tête en signe d'accord, légèrement tétanisé par le ton qu'elle utilise.
Si d'ordinaire je sais garder mon calme dans n'importe qu'elle situation grâce à mon entraînement de chasseur, avec elle ce n'est pas du tout le cas. Elle m'effraie plus que je ne veux me l'admettre.
Je reçois alors un message qui m'indique que les autres m'attendent pour la mission de cette nuit.
- Je dois y aller. Repose-toi jusqu'à demain, on a rendez-vous à la porte Est de Konoha à 8:00.
- C'est noté.
J'ouvre la fenêtre derrière elle pour partir plus rapidement, mais à la dernière minute, je cesse tout mouvement. Puis je me tourne vers elle.
J'ai bien entendu ? 10 ans ? Toute seule...?
Ça me rappelle étrangement mon enfance, quand tout le monde me détestait au point de vouloir ma mort, et que je restais donc tout seul à longueur de journée... pendant des années qui m'ont paru durer des siècles...
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...