Chapitre 38 : Cauchemar permanent

285 17 1
                                    

Hinata

Je suis seule chez moi, Naruto et les autres sont retournés en cours il y a quelques jours, mais même si je le veux, je ne suis pas en état d'y aller avec eux.

Ma soif de sang est devenue insoutenable, la tentation est tellement forte que Naruto devait maintenant dormir dans l'une des chambres d'amis.

Tous mes amis ont essayé de me sortir de mon isolement, de m'aider, mais rien n'y fait, ma porte reste close et fermée à double tour.

Je souffre à en mourir et cette voix dans ma tête ne cesse de murmurer à mon oreille, et un peu plus chaque jour, elle arrive à me faire sombrer. Un jour, elle réussira à me dominer, à me faire indéniablement commettre l'irréparable.

Ça se rapproche de plus en plus et même ma volonté de fer n'arrivera pas à me sauver, ni qui que ce soit. Le destin semble s'acharner sur moi, m'enfonçant jour après jour un peu plus loin dans les ténèbres.

Alors que je ferme les yeux pour essayer de dormir et d'être apaiser pour quelques heures, quelqu'un toque discrètement à ma fenêtre. Je ne peux que redresser les yeux, Kakashi sensei me sourit à travers son masque, secouant la main pour me saluer. Même si j'aurais préféré ne pas être déranger, je suis heureuse de le revoir.

- Salut Hinata ! Je peux entrer ? Me demanda-t-il.

Je hoche légèrement la tête en signe d'approbation, il ouvre la fenêtre et se glisse agilement à l'intérieur de la chambre. Il se tourne finalement vers moi, toujours avec le même sourire.

Je tente de me relever mais ne réussis pas par manque de force.

- Désolé sensei, je ne suis pas très présentable...

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Alors, comment vas-tu ?

- Honnêtement ? Pas bien du tout. J'ai l'impression que mon corps est en train de brûler, j'ai par moment des engourdissements et j'ai l'impression d'être ailleurs alors que je sais que je suis là. C'est insupportable. En plus de ça, je dois vraiment ressembler à un mort maintenant...

- En effet, on a vraiment l'impression de faire face à un cadavre.

- Je veux bien vous croire...

Je soupire faiblement et pose ma main sur mon visage, lassée.

- Que me vaut l'honneur de cette visite ? Il n'y a pas cours ?

- Si, mais nous avons deux heures de pause, alors je suis venu pour prendre de tes nouvelles. Nous nous inquiétons tous beaucoup pour toi, personne n'a le moral dans la classe. C'est morose...

- J'avoue que je l'avais prévu, mais je ne peux pas revenir, ni même les voir... Ils seraient en danger...

- Ça ne fait aucun doute, mais tu ne t'es pas dit que sortir et faire autre chose pourrait te faire du bien ? Te faire oublier tes soucis quelques temps ?

- Si, mais.... J'ai peur... Je suis dans la crainte constante de faire du mal à quelqu'un...

- La peur n'évite pas le danger, mais tu es assez grande pour prendre tes propres décisions. Je dois y aller, à plus tard princesse.

- Au revoir sensei...

Il disparaît aussi vite qu'il est apparu. Il a raison, et je le sais, mais je ne peux tout bonnement pas, du moins pas tout de suite.

Naruto

Quelques heures plus tard, j'attends impatiemment la sonnerie, j'en ai terriblement marre et je veux rentrer chez moi. Surtout qu'il n'y a pas la moindre ambiance dans la classe, tout le monde s'inquiète pour Hinata et ce ne sont pas les seuls, c'est normal, mais nous ne pouvons rien y faire.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant