Naruto
Je ne sais plus trop quoi penser, Hinata est capable de manger de la nourriture humaine et ses blessures ne semblent pas guérir. Mais d'un autre côté, elle peut mater 7 ninjas en moins de 3 minutes et un assassin professionnel sans trop souffrir de ses blessures...
Peut-être que je suis trop parano et qu'elle est simplement une humaine normale mais avec des talents de ninja et un chakra incroyable ?
Mais du coup, ça ne règle pas le problème du sang pur qui est arrivé au village...
- Alors que faisons-nous ? demanda Hinata.
- Nous allons patrouiller dans le village, essayé de récolter plus d'informations, et ce soir nous allons leur tendre un piège, informa Kakashi-sensei.
- Quel genre de piège, sensei ? Demandais-je.
Il regarde d'abord Hinata, puis me regarde à mon tour.
- Étant donné que le profil des victimes correspond à celui d'Hinata, nous allons l'utiliser comme appât pour faire sortir les derniers assassins de leur cachette, continua notre sensei.
- QUOI ? M'exclamais-je outré. Mais c'est n'importe quoi ! On ne va pas l'envoyer dans la gueule du loup alors qu'elle est blessée !
Bon sang... je m'étonne parfois moi-même de mon jeu d'acteur...
- Je comprends ton inquiétude, Naruto mais c'est la seule option que nous avons. Et puis tu seras avec elle pour la protéger.
- C'est hors...
- Naruto, me coupa Hinata. Je te rappelle que je n'ai ni besoin de ton accord, ni de ton avis, je suis une grande fille qui peut très bien se battre contre un assassin. Tu vois où je veux en venir ?
Je détourne les yeux en serrant les dents, l'idée en général ne me plait pas du tout, mais si ça peut empêcher que d'autres innocents soient tués...
- Ok. Mais aux moindres soucis tu vas te mettre à l'abris, d'accord ?
- Il est hors de question que je fuis le combat, Naruto, et c'est non-négociable. Et si tu pouvais la fermer aussi. Lança-t-elle comme si de rien n'était.
Ouch... ça fait mal...
- Bien, maintenant que c'est réglé, repris kakashi-sensei pour couper cours, nous allons nous répartir en trois groupes. Saï et Sakura vous irez patrouiller dans la partie nord, Naruto et Hinata dans la partie sud et moi j'irai dans la partie ouest. On se retrouve à 18 heures pour mettre le plan à exécution.
- Okay, ça va être vite réglé, clamais-je les poings au ciel.
- T'es fatiguant... soupira la noire.
Hinata secoue la tête et quitte la maison pour pouvoir partir en vadrouille, je lève d'abord les yeux au ciel avant de la suivre.
Hinata
Nous interrogeons les habitants à la recherche de nouvelles informations, on a finalement réussi à connaître l'heure de la découverte du corps, qui remontait toujours à 23 heures, et à savoir que la dernière victime était un jeune homme qui allait avoir 18 ans dans un mois. Il n'est pas loin de midi maintenant, le soleil tape fort et je commence à avoir soif.
- Dit Hinata ça te tente de s'arrêter manger un bout, me demanda Naruto en se retournant vers moi. Eh Hinata, ça va ?
Je ne peux pas répondre tellement ma gorge est nouée.
- Tu as mal à cause de tes blessures ? Ou tu refais une crise ?! Il faut vite qu'on rentre !!
- Non c'est bon... C'est juste un coup de chaud... Et pour te répondre, oui j'aimerais bien...
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...