Hinata
J'ai mal, je suis à moitié au sol, mes multiples blessures guérissent mais me font souffrir, l'assassin aussi était pas mal amoché, mais pas autant que moi, et si je ne fais rien, je vais mourir, même si je reviendrais quelques heures plus tard.
- Eh bien alors ? Où est passer ta répartie de toute à l'heure ? Ne me dit pas que tu es à bout de force ?
- La ferme ! lui crachais-je.
- Oh oh, mademoiselle à toujours les nerfs on dirait. Mais bon, ça ne te suffira pas, je vais m'amuser à te torturer et tu me supplieras d'achever ta pauvre petite existence. Et tu sais quoi ? Je vais me faire un plaisir d'éliminer tes amis dans des douleurs atroces, oohhh, gémit-il, ça va être merveilleux ! dit-il en m'attrapant les cheveux.
J'écarquille les yeux et me met à rire presque hystériquement sans pouvoir me contrôler, qu'elle drôle de blague il venait de me sortir.
- Toi ? Un humain tel que toi va me torturer ? Et tu vas éliminer mes amis ? Ah ah ah, laisse-moi rire, tu ne pourras rien faire ! Saleté de vermine humaine !
- Qu'est-ce que tu veux dire... ? Demanda-t-il en me lâchant les cheveux.
Je me relève lentement et libère au fur et à mesure la puissance qu'est la mienne, faisant voler le tueur sur plusieurs mètres, mes cheveux volent tout autour de moi et deviennent argentés, mes yeux deviennent écarlates, ce rouge caractéristique de ma race et mes crocs s'allongent pour devenir acérés.
- M... MAIS T'ES QUI TOI ?!
- Ah ah, la question, ce n'est pas qui, mais quoi. Je suis un monstre assoiffé de sang, un monstre que vous les humains appeler "vampire". Et à cause de tes envies de meurtres, à toi et tes amis, j'ai la gorge sèche. Tu as de la chance, je ne vais pas te vider de ton sang, je ne touche pas à celui des humains. Toutefois, il est temps que tu apprennes où est ta place.
Il se recule et se lève pour fuir, mais en se retournant, il hurla en découvrant que je me tenais déjà devant lui.
- Eh bien, tu essais de fuir ? C'est lâche ça dit moi.
Un nouveau combat commence, les explosions dû aux techniques utilisés et les bruits d'acier qui se rencontrent sont les seules choses qui peuvent être entendu au cœur de cette forêt, où le combat avait dérivé.
Il se défendait bien mieux que précédemment, mais ne dit-on pas que la peur donne des ailes ? Cependant, mes véritables pouvoirs étant éveillés, ça ne lui laissait que peu de chances de survie.
- Je... Je t'en prie... ne ... ne me tue pas... Je t'en supplie...
- Tiens ce n'est pas toi, toute à l'heure, qui me disait que je te supplierais d'achever ma pauvre petite existence ?
- HIIII... cria-t-il la voix étouffée, le corps tremblant.
- Tu as fait une grave erreur en les menaçant. Mais je vais te dire quelque chose avant de te tuer, ce ne sont pas mes amis. Adieu, fis-je en levant son sabre et dévoilant mes crocs avec un sourire.
Naruto
Après un long combat, nous avons enfin réussi à éliminer le deuxième assassin du groupe, Kakashi-sensei avait également réussis à supprimer l'autre, mais la question était plutôt de savoir si Hinata avait aussi réussi, ou si elle se battait encore avec lui ?
Un cri effroyable venant de la forêt met fin à mes réflexions et me fait même frissonner.
- C'était quoi ça ?! demanda Sakura.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...