Hinata
Il ne reste plus qu'une journée avant d'arriver au village. Ma blessure est douloureuse comme pas possible. Sakura essayait de me convaincre de la laisser utiliser son chakra de guérison, mais je ne réponds rien, je suis redevenue froide et distante, même si je n'ai pas vraiment arrêté.
Nous sautons de branche en branche, Naruto lui, a insisté pour me prendre sur son dos, mais comme je l'ai fait pour Sakura, je l'aie royalement ignoré.
La nuit commençait à tomber et Kakashi nous fait nous poser au sol. Je descends de ma branche et installe ma couverture, puis me glisse délicatement dessous.
Mes compagnons en font de même et s'endorment rapidement, contrairement à moi, qui n'arrive pas à fermer l'œil. Je m'éloigne un peu du camp et saute sur une branche, où je m'assoie et regarde le ciel, la lune est bien ronde ce soir, c'est la nuit des loups.
Un doux vent glisse sur mon visage, me procurant des frissons plutôt agréables, qui me font beaucoup de bien.
Un craquement de brindille retentit en bas, je saute sur mes pieds et regarde en contre bas, à la recherche d'un potentiel ennemi.
Une tête blonde me regarde en souriant bêtement. Il me fait signe et saute à son tour sur la branche.
- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Tu devrais...
- Me reposer, oui je sais. Le coupais-je. C'est bien la centième fois que tu me le répètes.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
- Parce que j'y arrive pas.
- Et pourquoi ?
- Arrête de me poser des questions !
- Non, parce que j'ai envie de savoir. Alors maintenant dis-moi !
- Non ! Je n'ai pas à me confier à toi.
Il me regarde avec un regard triste, je sais que je le blesse, je le ressens, mais se on devait devenir proche, ce serait une catastrophe.
- D'un côté oui. Mais de l'autre...
- Ne dis...
Il m'attrape la joue et me force à tourner la tête et m'embrasse sans prévenir. Mes yeux s'agrandissent sous la surprise, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, et encore moins au fait que je me laisse complètement aller.
Mes muscles se détendent entièrement et je me surprends même à lui rendre ce baiser.
Il passe sa main derrière ma nuque et m'attire contre lui, me faisant presque m'assoir sur ses jambes. Je pose mes mains sur son torse, savourant cette délicieuse sensation, que je ressens pour la toute première fois. Il a finit ce que j'avais tenté de commencer il y a quelques jours.
- Je me fou de ce que tu peux penser Hinata, mais je t'aime, et je ne m'éloignerais pas de toi !
- C'est hors de question ! Fou moi la paix !
Je descends de la branche, mettant fin à la discussion, je pars me coucher dans ma couverture, plantant Naruto, qui n'avait pas bouger.
Trois semaines plus tard, ma griffure au bras est complètement guérie mais me laissera une cicatrice pendant un bon bout de temps. La blessure de Fuyumi, en revanche, a commencée à se refermer il y a à peine une semaine.
J'avais choisi de verrouillé partiellement mes émotions, à notre retour, mon masque de froideur avait commencé à se fissurer, je me sentais bien avec eux, mais ma nature et aussi la leur, nous empêche de nous rapprocher, j'ai donc renoncé.
VOUS LISEZ
Vampiric love Tome 1 [NaruHina]
FanfictionC'est la rencontre de deux personnes que tout oppose, leurs caractères, leurs styles, mais aussi leurs natures. Akatsuki Hinata est un vampire de sang pur, la dernière princesse de son clan, alors que lui, Uzumaki Naruto, est un chasseur de surnatur...